Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'hésite entre partir pour voir mes grand-parents en avance et chambouler leurs plans OU passer Noël toute seule avec mes plats surgelés et mon chat...
Bah pas sûre justement Ils sont super occupés et si ils savent que je passe un Noël pourri ils vont tout changer pour m'accueillir mais en même temps ils vont être dérangés
Mon mec est partit chercher le petit déj, genre nutella, confiture, pain frais, jus de fruit, croissants...
Je crois qu'il a pas compris le principe de "faire attention à notre thune".
Alors l'excuse "c'est Noël", beeeen non, pas pour tout le monde, sinon hier on aurait pu se faire plaisir sans grincer des dents pour 5€de courses (nulles).
@Miodvla et @Mariiiie08 je vais suivre votre conseil et appeler mon grand père, ma grand-mère ne répond pas et il y a moins de trains pour aller chez elle.
Hier on a mis nos chaussures sous le sapin, même si on savait qu'on aurait pas nos cadeaux avant ce midi ! Ce matin je descend prendre mon petit déjeuner et là je vois un truc avec nos chaussures ! Mon père a mis un mot "Je reviens vite, j'ai oublié quelque chose. Signé P.N." avec 2 clémentines