Mon frère vient déjeuner demain. Ça me stresse, je ne sais toujours pas si je sors toute la journée de demain, ou si je vais rester terrée dans ma chambre - en essayant d'oublier que j'étais presque chez moi jusque-là

A part ça,
@Rowenna ta recette de pancakes m'intéresse fortement. Serait-il possible que... ?
Bien sûr !

C'est inspiré d'une recette de "silver dollar pancakes" qui ne sont pas ronds, ça a une forme assez aléatoire et ils sont plus fins mais c'est beaucoup plus rapide à préparer.
Pour une vingtaine de pancakes :
- deux oeufs
- 25 cl de lait
- 25 g de beurre fondu
- 150 g de farine
- 1 cuillère à café de sucre en poudre
- 1 demie cuillère à café de levure chimique
- 1 cuillère à café de 4 épices
Battre les oeufs en omelette, ajouter le lait puis le beurre fondu. Incorporer les ingrédients solides et mélanger en laissant des grumeaux, ils sont plus moelleux ainsi.
Les faire cuire dans une poêle, deux cuillères à soupe = un pancake. Ils cuisent rapidement, donc il faut les surveiller !
Disposer les pancakes encore chaud dans une assiette pour former une rosace, les arroser de sirop d'érable. Fouetter rapidement du mascarpone avec une cuillère à café de sucre glace, le disposer sur les pancakes. Peler un kiwi et un kaki, les couper en cube et les disposer sur le mascarpone. Saupoudrer un peu de cannelle sur le tout et manger.