@Funambulante
Haha, j'ai l'impression d'être mère Castor

.
Bon. Beh, allez, c'est parti alors

(là c'est parce que je mets mes lunettes. Obvious).
Dans mes multiples brouillons de posts ECM, je commençais par dire que ces vacances de Noël avait été géniales

. C'est la première fois que j'aimerais bien rester un petit peu plus longtemps.
J'ai adoré les soirées et moments passés avec mon cousin

. Je suis trop contente parce que pendant ces vacances on a vraiment pu créer une relation d'amitié. C'est trop cool parce que j'ai pu parler poly-amour sans que ça le choque (c'est trop bien de pas avoir à expliquer pendant 1 000 ans que "oui non mais bidule a déjà 2 copines mais on se voit quand même un peu mais y'a pas de souci hein"). Puis il a maté plein de documentaires sur l'herbe, les psychédéliques que je lui avais recommandé. Gniii c'est bête mais ça fait du bien aussi de discuter de ça avec quelqu'un de la famille

. Puis n'empêche j'ai trop aimé partager avec lui ses premières fois de vapote

. Bref, je crois qu'en cumulé j'ai passé la bonne moitié de mes vacances avec lui et j'ai trop hâte qu'il descende sur Bordeaux

.
Autre truc cool, le nouvel an de cette année ! Normalement je fais pas grand chose d'intéressant mais cette fois je suis un peu partie à l'aventure avec mon cousin (oui bah hein...

). 2 jours avant on organisait à l'arrache de venir fêter le nouvel an avec
@Puffin (alors qu'on l'avait encore jamais vu

), à 25 bornes de chez nous, au bord de la mer, avec sa famille. Mode YOLO activé

.
Et en fait c'était trop bien ! J'ai fais mon aventurière et j'ai goûté les escargots (verdict : bah j'aime pas trop trop ça

.). J'ai caressé le chat le plus doux du monde

. Mes vêtements sentent encore le feu de bois

. J'ai fais pipi dans une salle de bain sans porte avec Puffin qui montait la garde :

:. On a discuté voyage et maintenant j'ai trop envie d'aller en Ecosse. Le lendemain on s'est baladé au bord de la mer

. Sur le chemin du retour j'ai fais mon tout premier selfie et avec mon cousin, la mer en arrière plan !
Instant "le monde est trop petit", j'ai découvert que Puffin a été dans la même promo qu'un gars avec qui j'ai passé toute ma scolarité collège + lycée. Ce "hasard" va me permettre de reprendre contact avec lui

. Parce que quand même je l'aime bien ce gars

.
Rhaaa j'ai pas envie de partir, j'veux rester et pouvoir refaire des soirées cools avec
@_Fadette, Le Pote, Mr. Fadette, Puffin et mon cousin

.
Enfin, j'ai aussi envie de redescendre pour revoir les gens de Bordeaux

. Bref, c'était cool ces vacances

.