. J'ai quand même mis mon réveil, mais là je me sens cassée alors qu'il faut que je travaille (et je pense que s'y je réentame un cycle de sommeil ce sera foutu pour la journée, je suis efficace soit très tôt le matin soit assez tard le soire...).

Nos jours heureux? Ce film est génial, tu risque peut être de rire trop souventJe prefere, plutôt que des émissions, prendre des films car ça dure plus longtemps et ça permet de me définir une fenêtre de travail relativement large !
Hier, j'avais choisi "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?", puis j'aime bien bosser aussi devant "Lolita malgré moi", "10 things I hate about him" ou ce genre de film qui ne donne pas à réfléchir et dont l'histoire est devinable de A à Z. (par contre parfois le film est vachement bien, et ça bousille les révisions)
Niveau comédies qui prennent pas la tête sinon il y a comme t'y es belle, le code a changé, le prénom, le diner de cons, barbecue, incognito, joséphine, libre et assoupi, la stratégie de la poussette, ma vie en l'air, amour et turbulences... 

)