@Mircea Austen ta réaction est tellement similaire à mon premier achat de billets pour mon premier voyage en solo-comme-une-grande ! 
Supra chouette pour toi !

Supra chouette pour toi !

@Mircea Austen : 517€ pour le billet d'avion ? Je pensais que c'était dans les 1000€
Trop cool en tout cas![]()

Je redoute le TD maintenant
je crois que cet aprem je vais plutôt me lancer dans des stats ou une autre matière ou je vais comprendre ce que je fais Pendant les révisions pour mon Bac je prenais du Guronzan , si c'est pour une courte période ( 15 jours maximum )tu peux tenter ça , c'est moins naturel que le ginseng mais moins hard que les amphétaminesEst-ce que vous avez des conseils pour les gens tout le temps fatigués?
J'ai bien dormi, je sors de vacances, mais je tarde à me lever depuis ce matin parce que j'ai les yeux ensommeillés comme s'il était 22h30 (l'heure des mamies). J'ai bu un café et un thé vert ce matin, avant les vacances j'ai fait une cure de magnésium et de ginseng. Franchement à part des amphétamines je ne sais plus quoi prendre
![]()
Après faut faire gaffe , mieux vaux faire un petit test sur une journée et voir comment tu réagis , et surtout pas dépasser la dose recommandée ( 2 par jour ) , j'en ai pris 4 une fois et c'était pas fun , mais sinon ça marche plutôt bien . 
@Pliine Mel62 est un fantasme pour les mecs et ne le sait même pas. Elle a ce naturel et cette féminité qui se dégagent d’elle sans effort et qui rendent les Jules complètement fous. Elle pourrait être le genre de pin-up à la Scarlett Johansson, à la fois femme fragile ou femme enfant..![]()