Oui, ce site existe.
Et NON, ce n'est pas sale
Et vous serez priée de ne faire aucune remarque sur le cheminement google qui m'a amenée là! Hin-hin !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, ce site existe.
Et NON, ce n'est pas sale
Et vous serez priée de ne faire aucune remarque sur le cheminement google qui m'a amenée là! Hin-hin !
faudrait que je demande à une copine de me traduire un truc en vietnamien, mais ça fait un moment que je lui ai pas parlé elle va penser que j'abuse trop d'elle 

Je suis incapable de passer un coup de fil un peu "officiel" si je ne suis pas seule, par contre je chie la porte ouverte et en criant![]()
Moi j'aime bien aller voir les gens qui font caca. Ou les animaux. J'trouve ça fascinant 
Après j'suis partie, j'étais trop mal. J'aime pas les gens pendant les soldes. J'ai l'impression qu'ils passent tous du côté obscur
Mais j'ai quand même acheté un peu de vêtements. C'est cool.

Moi j'aime bien aller voir les gens qui font caca. Ou les animaux. J'trouve ça fascinant
![]()

), je n'ai plus qu'a essayer de me coiffer/maquiller et on sera presque pas en retard 

A tous les coups un assassin a dissimulé un cadavre dans un de tes murs pour te faire porter le chapeau et tout rangé et remis en ordre derrière lui.Il y a un truc qui cloche.. ma chambre est rangé bizarrement.
Enfin c'est comme ça dans les séries policières.
Et c'est encore mieux que France Inter les diffuse. Joie x2.