Page 1470 !!!
Bande de pipelettes, on s'absente une journée et ça fait exploser les compteurs 

CA A MARCHE !@Khanae : Harcèle EDF si tu as encore de la batterie sur ton portable !

Effectivement ils sont venus réparer juste à coté de chez moi puis ils sont partis remettre le courant dans les "vrais" quartiers.
ça leur coûtait quoi de le faire tout de suite... Pas compris. Bref ma mère a tellement soûlée la dame qu'elle a renvoyé l'équipe ici. 
On dirais moiEn regardant les sujets des autres années je me dis que je suis carrément dans la merde et en même temps je me dis que chaque année c'est pareil et que j'arrive quand même en m'en sortir. Surtout que j'ai quasi assuré tous mes TD, l'anglais ET l'informatique donc je suis pas totalement au fond du trou non plus. Relativiser pour ne pas paniquer.

) a été adopté par un couple californien qui a choisi pour lui un prénom un petit peu plus sobre : Paul 

Ce n'est qu'en le disant à voix haute que j'ai réalisé à quel point c'était horrible de porter ce prénom, il est imprononçable en plus d'être mocheManifestement, Zezozose Zadfrack Glutz (![]()
) a été adopté par un couple californien qui a choisi pour lui un prénom un petit peu plus sobre : Paul
(J'espère que vous avez toutes prononcé Zezozose Zadfrack Glutz à voix haute) (Je trouve ça tellement hilarant)

Le côté "financement en 3 fois" et devoir attendre pendant mille ans qu'ils se décident m'a saoulé... J'ai annulé la commande et je suis allée le chercher directement au magasin:
J'ai pris un imac 21'5
Mon premier mac...
(et je suis tellement habituée aux ordinateurs portables que là, j'adore - entre autres - la taille de l'écran... pouvoir faire plusieurs choses en même temps... bon, pas besoin d'avoir un imac pour ça...)
La classe! 
Je ne te parle plus, c'est tout, ça sera plus simple![]()