Tu rigoles ou quoi les camomilles sont bien plus sanguinaires![]()

Ah oui ! @Initial JJ² nous a appris le mot l'autre jour avec sa devinette. Anne est un ancien épicène, soit un ancien prénom mixte.Savez-vous qu'il existe un duc de France qui s'appelle Anne de Montmorency ? Maintenant oui.
Du coup, quand j'ai lu qu'en 1827, il épouse Madeleine de Savoie, je me suis dit qu'on était vachement précurseur en France, et puis j'ai cliqué sur sa fiche wiki.![]()

J'ai toujours su que les lorrains étaient progressistesIl y avait un connétable sous François I° qui s'appelait Anne de Momenrency. Et une duchesse Lorraine au Moyen-Âge appelée Philippe de Gueldre.![]()
(toi aussi, kiffe ta région
) (ou le post inutilement chauvin)Il y avait un connétable sous François I° qui s'appelait Anne de Momenrency. Et une duchesse Lorraine au Moyen-Âge appelée Philippe de Gueldre.![]()
Ben c'est lui en fait.Il y avait un connétable sous François I° qui s'appelait Anne de Momenrency. Et une duchesse Lorraine au Moyen-Âge appelée Philippe de Gueldre.![]()

En fait il essaye de te brancher depuis je ne sais combien de temps et là il te crois super coincée et pas du tout intéressée parce que tu ne réponds rien à part un truc sur la météo par-ci par-là ...Oh je suis terrible ! Il voulait dire "tu me reçois ?" comme dans "tu me reçois ?" ahah ! Il a précisé que l'appli déconnait...![]()

H&M -> 5€Je crois que les tshirts basiques noirs sont en voie de disparitionOu alors ils se disent que les grosses veulent pas de tshirt tout simple sans print dessus
Ou alors ils coûtent 25 euros
![]()

Je suis Lorraine et je le resteeeee !