Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Punaise, j'ai zappé le mot "culture" en lisant la phrase, j'ai grave tiqué@Épopée Ton point culture gé a ravivé de vieux démons : j'ai horreur de l'histoire moderne![]()

Punaise, j'ai zappé le mot "culture" en lisant la phrase, j'ai grave tiqué@Épopée Ton point culture gé a ravivé de vieux démons : j'ai horreur de l'histoire moderne![]()

Nan mais j'étais persuadée que c'était des pâtés, pas des poissons ! Je l'aime ta blague, j'ai pas osé la faire ! (Et j'ai bien fait parce que ça aurait bien raté avec du pâté.)C'est ce qu'on appelle faire un bided'autre gens savent apprécier mon humour. J'ai pas besoin de votre reconnaissance
![]()
) ou je regarde Veronica Mars ? Dilemme, dilemme.Punaise, j'ai zappé le mot "culture" en lisant la phrase, j'ai grave tiqué![]()
![]()
Mais ça n'a pas suffiJ'ai exprès rajouté un -é![]()
Ha, je savais pas. Mais grâce à toi, j'ai psychoté, et je me suis relue, et j'ai vu que j'avais fait une faute d'orthographe!
)
Je googlais Elizabeth II pour voir si elle ressemblait à ses parents et grands-parents (je m'amuse bien ce soir
) et j'avais jamais remarqué que la reine d'Angleterre possédait autant de couronnes
Rien que dans les 3-4 premières pages de google image quand on la google, on en trouve sept différentes
Une vraie fashionista
Elle doit avoir le PIB du Royaume-Uni en couronnes
En même temps, c'est pas très étonnant, mais je ne m'étais jamais posé la question, et puis j'ai l'impression de toujours la voir avec un chapeau
Je ne dois pas suivre assez l'actualité de la reine du Royaume-Uni 
)
(excepté pour celle du Couronnement, j'ai à peu près saisi le principe
). Faudrait que je contacte Stéphane Bern 
), salut
Je crois que je passe trop de temps ici Je crois que les tshirts basiques noirs sont en voie de disparitionOu alors ils se disent que les grosses veulent pas de tshirt tout simple sans print dessus
Ou alors ils coûtent 25 euros
![]()
C'est pareilMais euh ... A part la 1° qui est celle dont on se sert pour le couronnement, le reste c'est pas des couronnes hein, c'est des diadèmes![]()
C'est un truc que la reine porte sur la tête et qui brille
(Et ça sonnait moins bien : "Le Mystère de la Couronne et des Six Diadèmes de la Reine"
)