Je suis allée faire les courses cet après-midi donc ça sera banane - clémentine - thé eeet cinnamon roll devant les RdS

En fonction, du numéro de la page, on raconte ce qui s'est passé dans l'année, c'est ça ? 
Là je pense pas qu'il ait fait ça@Rhapsody bravoooo !!Pour ton oral je comprends que tu aies les boules, mais tu sais y a des enseignants qui notent aussi la diction, si tu te détaches bien de tes notes tout ça... Je suis sûre que ton examinateur aurait mis seulement 18 à un maître de conf.
![]()
C'était pas un développement sur un sujet, mais juste un exercice de grammaire et une version (longue d'une seule phrase
)
Et j'espère que je ne suis pas si nulle à l'oral pour perdre des points sur seulement trois mots

Ni l'un ni l'autre !
Ça un rapport avec quelque chose que j'aime beaucoup (indice dans ma signature, mais ça devient presque trop facile là). Sinon réponse dans 6 pages !
)L'exposition universelle ?Ni l'un ni l'autre !
Ça un rapport avec quelque chose que j'aime beaucoup (indice dans ma signature, mais ça devient presque trop facile là). Sinon réponse dans 6 pages !
Je suis perdue sur ce qui se passe dans l'ECMEn fonction, du numéro de la page, on raconte ce qui s'est passé dans l'année, c'est ça ?
![]()

Oui ça allait , du coup moi j'avais pas la méthodo , mais c'était moins compliqué que ce que je pensais les questions alors ça allait ouiOooow merci @RedPearl et @Initial JJ²
Et je sais pas comment a été la socio, enfin surtout la méthodo.
Et si on oublie que j'ai passé le partiel dans le mauvais amphi, j'ai survécu.
Et toi, ça a été?