J'avais vu un sweat star wars bien trop cool (avec l'affiche du retour du Jedi dessus !! Le retour du jedi!!!) dans une boutique pour femme mais je ne me rappelle plus laquelle
. Je ne l'ai pas acheté sur le moment, pauvre de moi 
@Eiluned : il y a eu ça aussi à Toulon
je trouve ça tellement beau ! un message de haine qui déclenche un peu partout des réactions de tolérance 
. Je ne l'ai pas acheté sur le moment, pauvre de moi 
@Eiluned : il y a eu ça aussi à Toulon
je trouve ça tellement beau ! un message de haine qui déclenche un peu partout des réactions de tolérance 
) la même chose sur sa veste, des voitures sur lesquelles étaient collées des affiches (dont une toute colorée, dessinée). Plus loin une animalerie avait elle aussi une affiche sur sa porte. J'ai entendu des parents expliquer à leur enfants les caricatures... Pour la première fois depuis longtemps j'ai eu envie de prendre des inconnus dans les bras et de leur faire des câlins
" pour moi c'est un invitation à parler en privé genre il te répond avec un mail pour voir ta réaction .

Reste à trouver comment la faire cuire vu que pas de four et que je gère pas trop mon micro-ondes grill mais... Putain ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas mangé !