Je disais sur le topic Je suis Charlie que c'était peut-être pour la protéger face aux menaces de mort mais j'en sais foutrement rien. J'ai du mal à comprendre aussiJeannette Bougrab ne serait en fait pas du tout la compagne de Charb, gros malaise![]()

Je ne suis plus en RA mais de quoi as-tu besoin ? Si c'est des groupes connus, tu peux peut-être regarder sur les sites de concerts ?Personne ?
J'ai pas contacts en Rhône-Alpes, pleaaaaaaaseuh
Enfin si j'avais quelqu'un sur facebook qui est de ce coin là, mais j'ose pas le rajouter pour demander ça![]()
C'est un beau livre, les images sont belles et puis il a l'air d'avoir été bien pensé. Je l'ai seulement feuilleté mais je pense que ça va être un plaisir de le lire 
http://www.leparisien.fr/societe/ch...avec-jeannette-bougrab-10-01-2015-4435759.phpJeannette Bougrab ne serait en fait pas du tout la compagne de Charb, gros malaise![]()
qui serait assez glandu pour faire ça? Et pourquoi ? Faire monter la côte de l'ump , ( allo salut c'est la théorie du complot) se faire connaitre, ou est ce une maitresse reniée de la famille? Ou obsédée façon Liaison Fatale? 
La popularité ? Passer à la télé ?

Mais elle serait qui pour lui alors ?Jeannette Bougrab ne serait en fait pas du tout la compagne de Charb, gros malaise![]()