En fait c'est trop bien Orange is the new black ! Je vais enchaîner avec un deuxième épisode, et sûrement un troisième 

Les deux mon capitaine !C'est le mot "bouillotte" ou "pilou" qui vous fait kiffer?
Je suis allée au théâtre. A l'allée tout allait bien, y'a même deux mecs de mon âge qui ont chanté des trucs à la guitare dans le métro, c'était cool et mignon. Sauf que la pièce ... elle était étrange, ça parlait d'amour mais surtout de haine, c'était hyper malsain et ils arrêtaient pas de se hurler dessus. Ça m'a foutu mal à l'aise pendant deux heures. Au retour, il y a un mec qui en a agressé un autre dans le couloir du métro sans raison apparente, ils se sont mis à se hurler dessus. Et là, je sors du métro et y'a un type qui me percute de plein fouet dans les escaliers mais sans s'arrêter. Du coup, je pousse une exclamation et je me retourne, il se retourne aussi en bas des escaliers et il m'a dit quelque chose que j'ai pas compris mais vu son grand sourire, c'était pas une excuse

Ah mince, désolé, j'ai pas de solutions pour toi du coupJ'ai juste copié mon dossier sur mon disque dur mais pour mes favoris non![]()

Aïe, j'me suis foulé les yeux en regardant cet imprimé.Merci @Laumie 2.0 tu n'as l'impression de voir flou avec l'imprimé de cette blouse ou d'avoir mal aux yeux http://www.promod.fr/femme/chemisie...imprimee-femme-imprime-noir-R1260145501.html#
Ma mère disait que c'était parce qu'on était sous les spots et qu'il n'y avait que de la lumière artificielle dans la boutique que ça me faisait ça. Dans le doute, je l'ai prise, j'ai 30 jours pour ramener ma commande si ça ne va pas. Vu l'amabilité de la vendeuse, j'ai préférée m'abstenir de lui demander de l'aide.