C'est bon, tu n'es pas obligée de prendre rendez-vous avec un neuroPromis que non ! (à moins que j'ai vraiment un trou de mémoire de fou, mais là je m'inquièterais gravement pour ma santé mentale)

C'est bon, tu n'es pas obligée de prendre rendez-vous avec un neuroPromis que non ! (à moins que j'ai vraiment un trou de mémoire de fou, mais là je m'inquièterais gravement pour ma santé mentale)

Je regarde aussi , c'est vrai que c'est bouleversant . Par contre je me demande comment certains d'entre eux arrivent à parler de choses un peu "futiles" , en souriant , en rigolant , alors que l'émission a été tournée le lendemain des évènements , à part Caron et un peu Geluck , j'ai l'impression qu'ils sont pas trop touchés , ou alors ils sont juste très professionnels![]()
Je trouve Timsit très touché aussi (il a le visage très grave), Salamé est aussi pas mal affectée.
Pour Ruquier je pense qu'il est vraiment mais vraiment dans la dynamique du "il faut continuer à faire rire, c'est uniquement comme ça qu'on gagnera". Parce que je trouve que lorsqu'on le voyait derrière Caron qui parlait de l'anecdote sur Cabu (un moment où je crois vraiment qu'il ne se savait pas filmé) il avait vraiment un visage triste ...
Après, personnellement, en public je pense que j'aurais eu la même attitude, s on me parle d'autre chose, je peux faire bonne figure. Mais si on aborde le sujet frontalement, c'est plus difficile ...![]()
Les gens ont été touchés à des degrés très différents. Perso je pouvais plus rien faire pendant les événements (à part scruter twitter et regarder BFM) pendant ce temps sur le groupe fb de ma promo on s'organisait pour aller se bourrer la gueule le soir dans la joie, la bonne humeur et les smileys.

)

)Un type à The Voice a chanté ce soir "Ces gens là" donc des gens doivent se dire qu'heureusement que les gens de The Voice reprennent des chansons sinon personne ne connaîtrait ces vieux trucs![]()
Je préférais mon hypothèse de la résurrection de Brel@Rhapsody : Un candidat de The Voice a interprété une de ses chansons![]()