Ca me permet de dédramatiser alors je les remercie pour leur potentiel comique !@Amerin J'ai pensé comme toi, pour la mise en place des bus. Surtout un bus avec les membres du gouvernement, un bus avec tels gens, un autre blablabla. C'était drôle !![]()
Ca me permet de dédramatiser alors je les remercie pour leur potentiel comique !@Amerin J'ai pensé comme toi, pour la mise en place des bus. Surtout un bus avec les membres du gouvernement, un bus avec tels gens, un autre blablabla. C'était drôle !![]()
Ca fait combien de gens ça à peu près ?7 km de foule à Lyon![]()
"

Ça donne l'air intelligentça leur sert à quoi d'avoir de fausses mallettes ?![]()

Pour me motiver à la vaisselle je me suis achetée un produit qui sent l'amande à 3km et des petits essuis avec les jours de la semaineBon je vais aller à la douche, la faim l'emportepar contre ça va être trop long de cuisiner et de faire la vaisselle
Oui je me plains souvent ne faites pas attention![]()

c't accent . Ca me rapelle mon GPS, genre rue du président Quaineudi pour Kennedy, ou Rousseuvelte pour Roosevelt.D'après ce que je vois, PDF reader est une version d'essai seulement de 14 jours et après tu dois l'acheter. Alors que pas Adobe. Mais avec PDF reader tu peux aussi apparemment modifier tes PDF et les modifier en doc (perso je le fais en ligne). Après il y a des options communes aux deux comme sécuriser un pdf.
Ca fait combien de gens ça à peu près ?
Ils sont sur le cours Albert Thomas c'est ça ? C'est large !

Ça donne l'air intelligent![]()
C'est débile.

Ca me fout mal de voir que les marches se concentrent sur la présence de tel ou tel chef d'état, de voir les élus avec leur écharpe de la république. J'espérais naïvement un truc sobre, apolitique, citoyen. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'y croire ... (Peut-être parce que dans ma petite ville c'était le cas ...). Bref, c'est pas l'esprit que j'imaginais de tout ça.