@Tortue-Salace : ah en postant j'avais pas encore vu que t'avais mis plein d'interprétations de la Callas
.
.
.

Je vais me faire une playlist avec toutes vos musiques 

)Maiiiiis c'est du racisme pour celles qui la connaissent pasNon mais moi je dis que l'examen d'entrée pour l'inscription sur Madz ça devrait être une QCM de 4h sur @Laumie 2.0![]()
! Je crie au scandale
! C'est honteux
! Je suis légitime ici moi Madame
.
hier j'ai emprunté de la musique classique à la médiathèque pour la première fois (Chopin, si vous voulez savoir)
et ma trop brève visite à Varsovie
puissance 2.
), demain je vais chez des copines dans la ville d'à côté (que j'appelle toujours comme ça pour garder l'anonymat
), j'ai chopé la méthode assimil pour me mettre à l'arabe
et y'a Robin Hobb et Simone de Beauvoir qui m'attendent sur mon oreiller. Par chance, il fait un temps de chiotte, j'ai donc une excuse pour rien foutre aujourd'hui.Est-ce que par hasard tes parents voudraient m'adopter?(les réveils le dimanche matin avec Pink Floyd à fond dans la maison ..)

Je vais le faire de suite et je te fais un rapport (à dans trois jours
)

!On a été trop gâtés avec mes franginsEst-ce que par hasard tes parents voudraient m'adopter?
(ceci dit, les miens étaient pas mauvais non plus de ce point de vue là)
C'est le meilleur moment quand je vais voir mes parents : La musique à fond dans la voiture avec mon papa
Et ça c'est un peu ma fierté
)