- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
Je croyais que j'avais rien lu en janvier, mais j'ai lu sept livres 

J'aime beaucoup le vert avec le logo Slytherin, mais on ne peut pas commander par internet il me semble ?Je ne sais pas si ce sont les mêmes, mais j'ai acheté les miens là-bas y'a quelques mois et c'était 8€ le t-shirt![]()
@VivianeLab Selon moi il n'y a pas de raison que ce soit vous qui payez les travaux, car vous n'êtes que locataires. C'est au propriétaire.
Après, on peut vous demander de payer, mais normalement vous avez en contrepartie une réduction de loyer.
je vous tiendrai au courant de l'avancée de cette palpitante histoire 
Je ne crois pas non.. mais je ne suis pas sûre à 100% de ce que j'avanceJ'aime beaucoup le vert avec le logo Slytherin, mais on ne peut pas commander par internet il me semble ?

Bon en fait les villes que tu as citées sont malheureusement trop au sud pour moi 

Malheureusement nonOh, une ancienne Dacquoise ??![]()
Mais j'ai de la famille qui vit là-bas, donc j'y vais en vacances 

Ce mec me dit qu'on a chacun ses petits grigris, lui c'est les cheveux longs et donc il m'a suivie parce qu'il aimait bien mes cheveux (que j'ai donc longs)
et il m'a demandé si c'était mes vrais cheveux ou des extensions aussi
et il m'a touché les cheveux aussi

Je n'achète que dans ce magasin là, dans cette ville-ci, donc c'est fort possible@Mlle Aurore Si tu vis là où j'ai cru comprendre que tu vivais, et que tu achètes une certaine crème à l'angélique dans un certain magasin d'une certaine ville où tu vis, ça veut dire... qu'on s'est peut-être déjà "croisées"![]()
![]()
Je n'ai pas pu y aller depuis 3 ans, et je ne sais pas quand je pourrais y retournerQuand ?? Comment ??![]()
) Mais dès que l'occasion se présente, je n'hésite pas un seconde je prends ma voiture et je vieeeens