Je vais aller prendre une doucheLes vikings n'ont pitié de personne ! Mouhahahaha![]()
![]()

Je vais aller prendre une doucheLes vikings n'ont pitié de personne ! Mouhahahaha![]()
![]()

Sttoooooop Stoooooop stooooop, 
est en train de mourir dans d'atroces souffrances ) quand j'ai commencé à regarder, je me disais que vu comment il agissait, Ragnar allait mourir dès l'épisode 2 ou 3Ce qui est désolant avec tous ces gifs de Ragnar, c'est que ça me rappelle combien ce personnage peut être aussi rétinement agréable que con comme une briqueLa prod a dû se dire qu'il ne pouvait pas tout avoir
![]()

J'en ai un peu marre car il suffit d'un tout petit rien pour que je m'affole complètement, à tel point que je me demande si parfois mes douleurs sont réelles ou purement psychosomatiques...
Dis-lui ça"wesh bien ou bien?" .![]()
.
@Charlie-Culotte oui, rejoins-nous
![]()
par contre tu risque de perdre toute productivité tant que tu n'auras pas vu les deux saisons (je parle d'expérience, jusqu'à récemment je ne l'avais pas encore vu et j'ai pas pu m'arrêter une fois commencé)
Les vikings n'ont pitié de personne ! Mouhahahaha![]()
![]()
Quoi, on parle de Vikings ?
![]()
![]()
Stop trop c'est trop (certaines sont en manques ,respectez un peu)
(oui tout de suite,j'arrive tout de suite !!!![]()
)
![]()
Oui, arrêtez siouplé, après mon copain me fait l'effet d'un bol de nouille après un resto gastronomique et je m'en veux