ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ca n'aura pas été une journée très productive mais bon, je suis en vacances hein (limite je culpabilise) :lunette:. Mais je me suis quand même coupé les cheveux et j'ai fait des cookies donc rien n'est perdu. Et avec mon copain on se prévoit un weekend à Bruxelles ou Brighton en mai vu qu'il y a pleins de jours fériés :jv:

Sinon j'hésite pour ce soir. Jouer à pokémon ou regarder Downton abbey? :hesite:

• Big up !
Réactions : Calypso et peppy
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pfff je sens que je vais me taper une bonne insomnie :tears: J'en ai un peu marre car il suffit d'un tout petit rien pour que je m'affole complètement, à tel point que je me demande si parfois mes douleurs sont réelles ou purement psychosomatiques...
Et biensûr je me suis mise à penser que s'il m'arrive quelque chose je suis toute seule chez moi et personne ne pourrait me venir en aide...bordel :tears:
Tu es en train de nous faire une petite crise d'angoisse toi ! Ça arrive à tout le monde :fleur:
Il faut que tu trouves un moyen de te dégager l'esprit : en te concentrant sur quelque chose par exemple (un livre, la minutie d'un coloriage précis, un grand rangement). Et sinon, entoure toi de choses rassurantes : une odeur, une musique, un film... Ou tout ça en même temps, qui te ramène à une situation où tu es sereine. Tu peux aussi aller prendre une bonne douche et te faire une petite tisane si tu as ! Le Figuier ça marche super bien pour favoriser l'endormissement. Il ne va rien t'arriver cette nuit ne t'inquiètes pas :calin:Ha et si tu as l'occasion d'aller en acheter, le Rescue (Fleurs de Bach) fait des petites miracles dans les périodes de panique comme ça!

15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
36
www.iherb.com
Bon, j'ai cousu mon encolure de robe un peu n'importe comment mais j'aurais pas cru que la coudre en jersey serait aussi compliqué :ko: J'aurais pas dû commencer par ça :facepalm:
O va dire qu'au moins je connais la technique maintenant…

Et ma machine qui loupe des points :annoyed:
Je vais m'arrêter là pour ce soir :drama:

• Big up !
Réactions : Lemon Curd et Madouc

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Les gens.
J'ai posté une annonce de chambre à louer sur le groupe erasmus, pour rendre service à ma proprio. J'ai écrit en espagnol et anglais et mis en lien l'annonce, où il y a le mail de ma proprio et des photos. J'ai précisé son nom, pour qu'on puisse la contacter directement sur fb, et dit que j'étais pas la personne à contacter.
J'ai reçu deux messages de filles qui n'ont pas compris la subtilité.
L'une me demande des photos (mais clique sur le lien bordel :scream:). L'autre me demande qui est la personne à contacter si ce n'est pas moi (...:goth:).

Sinon ma coloc m'a souhaité un bon retour. Elle a pris un ton un peu solennel : "I promise you I will have more sex than you in this room. I'll keep it warm". Un peu plus tôt, une française a visité l'appart. Lorsqu'elle repart, je dis à ma coloc qu'elle aura ainsi une meilleure image des français.
Elle a compris que je lui disais qu'elle va sans doute coucher avec elle :lol:.
(:hesite:)

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Tu es en train de nous faire une petite crise d'angoisse toi ! Ça arrive à tout le monde :fleur:
Il faut que tu trouves un moyen de te dégager l'esprit : en te concentrant sur quelque chose par exemple (un livre, la minutie d'un coloriage précis, un grand rangement). Et sinon, entoure toi de choses rassurantes : une odeur, une musique, un film... Ou tout ça en même temps, qui te ramène à une situation où tu es sereine. Tu peux aussi aller prendre une bonne douche et te faire une petite tisane si tu as ! Le Figuier ça marche super bien pour favoriser l'endormissement. Il ne va rien t'arriver cette nuit ne t'inquiètes pas :calin:Ha et si tu as l'occasion d'aller en acheter, le Rescue (Fleurs de Bach) fait des petites miracles dans les périodes de panique comme ça!

C'est ce que je me suis dit aussi...du coup je me suis mise au lit, avec mon doudou une infusion et j'essaye d'arrêter de penser à des choses négatives.
Je connaissais pas du tout le Rescue, j'avais déjà testé l'Euphytose (sans résultat) et encore pire du Lysanxia...mais là il y a beaucoup d'avis positifs et au moins c'est naturel. Merci pour ton message <3

• Big up !
Réactions : Wayzea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes