ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mai 2013
3 329
10 613
1 684
Amon Amarth, Mordor.
elle y est enfin? Trop cool!
quand j'ai vu Boulet samedi, il avait peur qu'elle soit pas mise en ligne parce que y a eu une perte de données (comment j'essaie de glisser innocemment que j'ai vu Boulet et que ce type est formidable, drôle et gentil :jv: et que j'ai eu donc trop de la chance :cretin:)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ???????? :gnih::gnih::gnih:
Et t'es toujours vivante après autant d'awsomeness ? :puppyeyes:
Genre t'as discuté et tout, il t'a fait des blagounettes et tout ?

• Big up !
Réactions : Shanesca et Tessy
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je rentre du foot, je me les suis méga pelées et je crève la dalle, voilà c'était la réflexion su soir :lunette:

Mon retour à une vie saine marche plus ou moins sinon, je n'ai pas bu depuis dimanche (le contraire aurait été inquiétant :lol:), j'ai mangé une pizza aux légumes au restaurant italien, j'ai pris un fromage blanc à la myrtille au Starbucks plutôt qu'un muffin (:queen:) et je bois plein de thé pendant la journée, yihou. Par contre demain soir j'ai un dîner fondue/vin blanc avec mes voisins (avec du beaufort :dowant: du comté :dowant: du vin blanc d'Alsace :dowant:), puis une soirée avec mon meilleur pote, et une réunion le lendemain à 9h, ça va être folklo :lol:. Bref et à part ça sans transition, mon ex est vraiment posé de chez posé, là il est de passage à Paris et il me demande tranquille "ça serait bien qu'on dorme ensemble nan", moi je suis là :hesite: et lui il est là "non mais t'inquiète si tu veux pas j'irai chez *prénom de la meuf avec qui il est sorti après moi*", bon ok va chez elle et m'emmerde pas hein :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : c'est vraiment n'importe quoi ce message :lol:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Vous voulez que je vous raconte l'histoire mimi ridicule du jour ? :lunette:

Mon cours d'histoire de l'art (hyper intéressant, en partenariat avec l'Ecole du Louvres. On va visiter Metz et Nancy :nod: ) commençait aujourd'hui et j'arrive deux minutes avant la fin du cours précédent auquel les étudiants en histoire de l'art assistent (j'y vais à un sur deux vu que je suis en histoire). Et puis il y a une dame, cinquantaine d'années, qui attend aussi. Et en histoire de l'art, il y a beaucoup de personnes plus âgées qui suivent les cours, donc je lui demande "vous attendez aussi pour le cours de madame BIP ? :happy: " et là, elle comprend pas, me demande de répéter toussa. Puis elle me regarde "mais je suis madame BIP :troll: " Je m'excuse en riant et elle me dit "mais comment ça se fait que vous ne me connaissez pas en M1 ? D'où vous débarquez ?" Je lui explique un peu mon parcours, elle était toute gentille et puis la porte s'ouvre et je rentre mine de rien :cretin:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Argh noooon :crying: une nana que j'apprécie beaucoup vient de poster cette connerie sur facebook :stressed:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est nul mais je suis trop déçue :erf:

• Big up !
Réactions : Modesta.
17 Décembre 2012
733
1 703
4 864
elle y est enfin? Trop cool!
quand j'ai vu Boulet samedi, il avait peur qu'elle soit pas mise en ligne parce que y a eu une perte de données (comment j'essaie de glisser innocemment que j'ai vu Boulet et que ce type est formidable, drôle et gentil :jv: et que j'ai eu donc trop de la chance :cretin:)
Ouiiiii :paillettes:
J'étais partie manger, mais sache que je te jalouse. A mort. :drama:

• Big up !
Réactions : Shanesca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes