@Rowenna Aahhh oui pas bête j'ai pas le réflexe d'aller sur la VPS, merci ! Je vais y faire un tour aussi alors

Ouais du coup j'ai tendance à ne pas vouloir faire la reloue en général, mais cette histoire ça me donne envie de m'exprimer un peu plus parce que bon, ceux de mes potes (comme cette nana) qui ont tendance à sortir des trucs sexistes c'est pas des gens stupides non plus, je suis sûre qu'il y a moyen qu'ils se disent sur quelques points "ah j'avoue c'est pas faux"...
Et ouaip je confirme, je suis blanche donc je ne me sens pas super légitime pour parler de racisme

, pas qu'on ne puisse pas l'être si on est blanc, mais c'est juste que j'ai tendance à un peu trop chercher mes mots et m'embrouiller sur des sujets que je maîtrise déjà bien donc j'ai pas envie de dire n'importe quoi avec ce sujet. Il y a plein d'autres façons d'argumenter pour le féminisme de toute façon.

Enfin bon je crois que je vais aller aiguiser mon argumentaire en allant lire la VPS et essayer de prendre la parole un peu plus souvent quand je vois qu'il y a quelque chose à dire !
Ah et merci pour la vidéo elle est géniale ! "Dans ce cas-là on peut aussi défendre les pauvres homophobes russes sur qui la communauté internationale a jeté l'opprobre"