Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Althéa Vestrit "je m'demande s'ils ont grillé que j'en touche pas une... En même temps j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les couilles."
Ce mec est gé-nial. Je suis justement en stage, à mon bureau, en train de prendre l'air occupé alors que je regarde une vidéo sur l'art de ne rien foutre en stage X)
J'ai failli tuer collègue-gentille aujourd'hui, je l'ai vue arriver et je lui ai ouvert la porte, mais elle ne s'y attendait pas et a fait un petit pas de gigue sur place (en criant "MAIS ELLE EST FOLLE" oui bah merci hein j'ouvrirai plus la porte aux gens CA VA) sauf que le perron était tout verglacé, on a failli la perdre
Pas de signe de vie de Mr Cannelle depuis hier midi, or j'ai besoin de savoir si je prends un covoiturage ce soir ou bien si j'attends demain. Je sais pas si je suis inquiète ou gonflée
2h30 de sommeil plus tard, mon mec m'a poussée hors du lit pour que je reprenne un rythme dit "normal". Et quand j'ai voulu lui faire un câlin avant de me lever il a soupiré parce qu'il a cru que j'allais me rendormir.
Je suis la tête dans le cul, j'ai envie de DORMIR, il fait froid... BEEEEEEH.
Quatre amies viennent petit-déjeuner chez moi dimanche. L'une est végétarienne, l'autre est allergique aux glucides, la troisième est allergique au fructose et la dernière ne boit pas de café . Je crois que je vais leur servir de l'eau chaude avec des feuilles de menthe