N
Noomi.
Guest
T'as le droit de te moquer tout court aussi heinUne de mes grandes passions dans la vie, c'est de me moquer (gentiment) des gens qui essayent de se garer en créneaux dans les places en bas de chez moi !
![]()

T'as le droit de te moquer tout court aussi heinUne de mes grandes passions dans la vie, c'est de me moquer (gentiment) des gens qui essayent de se garer en créneaux dans les places en bas de chez moi !
![]()

Quatre amies viennent petit-déjeuner chez moi dimanche. L'une est végétarienne, l'autre est allergique aux glucides, la troisième est allergique au fructose et la dernière ne boit pas de café. Je crois que je vais leur servir de l'eau chaude avec des feuilles de menthe
![]()
Meuh non, moi les gifs madame je ne les vole pas, ils m'inspirent, m'appellent et m'aspirent depuis les tréfonds de l'InternetMeuf, tu m'as pécho mon gif de bonjour.![]()
.
.Je viens de caler que c'était pas une blague en faitQuatre amies viennent petit-déjeuner chez moi dimanche. L'une est végétarienne, l'autre est allergique aux glucides, la troisième est allergique au fructose et la dernière ne boit pas de café. Je crois que je vais leur servir de l'eau chaude avec des feuilles de menthe
![]()

On dirait un casse-tête. Moi j'avoue je fais partie des relous qui n'aiment pas le café
.