C'est sûrement parce qu'on est nombreuses à participerA propos de ça, vous avez déjà gagné un truc sur MadmoiZelle ? J'ai l'impression de participer à touuuus les jeux-concours et que mon nom est aspiré par un trou noir.

T'as déjà pensé à jouer au loto ?@Lilou la licorne : il y a quelques années (genre heu 6) j'ai remporté un bon d'achat chez Etam de 100€. Il y a 2 ans j'ai gagné 2 invits pour un concert sur une péniche à Toulouse. Il y a quelques mois j'ai gagné 2 places pour voir un film. Et il y a quelques semaines j'ai gagné un colis de maquillage de la marque Essence.
Voilà.

J'ai trop mangé...J'ai trop la dalle! Mon copain est en train de préparer des burgers maison avec des frites maison et de la mayonnaise maison! Je vais me jeter dessus!!!!!
![]()
Y'a pas de soucis, c'est gentil d'y avoir penséC'est sûr que la paie et les conditions de boulot ne sont pas top. Après pour l'instant le côté humain ça va ici (enfin je viens de commencer et je sais que c'est maxi pour 2-3 mois
) Désolée pour la fausse piste alors
![]()

)

.
du coup, vu que je n'ai rien à faire cet après midi je me suis remise sous la couette et je vais regarder des séries toute la journée