@Initial JJ² Tu as essayé de mettre deux trois gouttes d'huile essentielle de romarin sur un mouchoir, plus ou moins près de ton lit ? Ca marche pour moi, j'arrive à un peu mieux dormir quand j'ai le nez bouché ! 

Tu viens de me faire redécouvrir cette expression qui était restée enfouie avec mes souvenirs de seconde. Voualà.Je ne dors toujours pas, je suis entrain de regarder des profil de gens que je connaissais d'avant, quand c'était la bonne époque, tout ça. Et il y en a qui ont TELLEMENT changé, que je me dis que la bonne époque est bel et bien très ancienne. Du coup, ça me rend encore plus triste. Après, je dois dire que quelques mecs avec qui je parlais, je trainassais un peu à l'époque sont devenus vraiment pas mal.Par contre, il y en a un du collège, qui voulait "sortir avec moi" (
) dont son profil est hyper creepy. J'ai l'impression que le mec vient d'une famille diplomatique, il poste des photos de lui dans des bateaux, devant sa mercedes et toujours tellement bien habillé.
Si j'aurais su.
![]()
TOI AUSSI ??Il est 4h15, je fais une insomnie et je regarde des épisodes de Tellement vrai![]()