Installe Hola, c'est une extension pour navigateur gratuite et légaleEnsuite tu peux accéder aux contenus de tous les pays .
MERCIIIIIII

Installe Hola, c'est une extension pour navigateur gratuite et légaleEnsuite tu peux accéder aux contenus de tous les pays .

J'ai survécu à ma journée de travail plus virée à Ikea
 J'ai survécu à ma journée de travail plus virée à Ikea  mais là je suis toute fatiguée!
mais là je suis toute fatiguée!

Aaaaah. Surtout que mon test urinaire n'est pas normal et que mon foie a gonflé, je connais mon corps, je vois bien que quand je suis allongée mon côté droit et tout gonflé en comparaison au gauche. D'ailleurs entre mon écho et mon scanner, le petit peu de liquide que j'ai a l'intérieur a grandi de 1cm en 1 semaine. Ca ne semble inquiéter personne.
 Aaaaah. Surtout que mon test urinaire n'est pas normal et que mon foie a gonflé, je connais mon corps, je vois bien que quand je suis allongée mon côté droit et tout gonflé en comparaison au gauche. D'ailleurs entre mon écho et mon scanner, le petit peu de liquide que j'ai a l'intérieur a grandi de 1cm en 1 semaine. Ca ne semble inquiéter personne. 

Je crois que par la tu peuxVous savez si c'est possible de voir les Victoires en Live ? Gépalatélé

Viens par ici mon enfantJe suis trop influençable. J'ai téléchargé 50SOG. J'ai lu 5 pages avant de faire autre chose

Décidément j'aime beaucoup ta playlistJe suis a fond avec ma musique mais mon portable bugue, ce qui donne quelque chose comme ça :
*musique* (moi hurlant les paroles mais sauf que ça s'entend pas avec le volume) BUDDY YOU'RE A BOY MAKE A BIG NOISE PLAYIN' IN THE STREET *stop* (moi hurlant les paroles et la ça s'entend) GONNA BE A BIG MAN SOMEDAY !!!!