j'ai été obligée d'aller voir les voisins pour demander de la farine
,bon au moins il m'en apporte (dommage c'est pas un jeune BG mais un vieux ronchon
), je teste (ou du moins de vais essayer) de faire le pain pastèque

Comment on fait ?j'ai été obligée d'aller voir les voisins pour demander de la farine,bon au moins il m'en apporte (dommage c'est pas un jeune BG mais un vieux ronchon
), je teste (ou du moins de vais essayer) de faire le pain pastèque
![]()
![]()
Je cherchais " rayon de soleil " sur Google pour voir quelques photos et je suis tombée sur ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus en miniature dans google image, j'ai vraiment eu peur de ce que j'étais entrain de voir.
![]()
Bon écoute cocotte, je vais te faire une grosse bite et tout le monde sera content.
http://sketchtoy.com/64505715
(pardon si tu n'aimes pas le "cocotte" je voulais avoir l'air rebelle)
Bon c'est fait. Oui espérons qu'elle comprenne. Merci.
Ouaaaip faudrait que je me motive à faire à manger aussi...La salle de bain est propre. Faut que je fasse le pain maintenant. Et puis manger aussi accessoirement.
En fait, c'était c'était cette recette : rayon de soleil. Qui a l'air très bon au demeurant. D'ailleurs je viens de remarquer que c'était une cuillère sur l'image, je croyais avoir vu totalement autre chose.
Mais... où est le rapport entre la recherche et l'image![]()
![]()
J'ai cru voir un serpent albinos dans un seau avec du sang et ... euh ... une rondelle de kiwi géant ?En fait, c'était c'était cette recette : rayon de soleil. Qui a l'air très bon au demeurant. D'ailleurs je viens de remarquer que c'était une cuillère sur l'image, je croyais avoir vu totalement autre chose.![]()
Un dragonBon sinon, j'aimerais bien dessiner, encore. ENCORE.
Si quelqu'un veut bien me donner des idées, des sujets... Un truc.