ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Fields. : Ouais donc c'est pas juste moi quoi. J'ai l'impression que ça se moque bêtement. Si encore c'était drôle, bien vu, ou fin... Mais là non quoi, ça fait juste provoc à deux balles.

• Big up !
Réactions : Fields.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Non, c'était l'autre sujet au bac, j'avais les yeux. J'étais déçue.
Pourquoi ?
Ben je me pose des questions sur le peu de connaissances sur la chose qu'a mon pote de :culotte:. Je trouve ça un peu dingue de voir qu'il se fiche un peu de la contraception parce qu'il ne comprend pas du tout comment ça fonctionne. Bon je ne suis pas experte mais j'ai les bases quoi.
Il m'a sorti un "bah je sais que je peux avoir un gosse si la fille ne prend pas la pilule... c'est tout". J'étais un peu ... :oo: (Bon il est au courant pour les préservatifs quand même hein mais je trouve ça fou de se dire "ah ouais si il y a la pilule, rien à foutre, free du kiki !".

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je crois que j'ai envie de chouiner un peu ici...
Je viens de me séparer de mon copain. Mais c'est pas tant la séparation qui m'attriste, ca faisait pas très longtemps qu'on était ensemble, c'est surtout l'échec (encore) d'une relation.
Comme si, je sais pas, j'avais pas le droit, moi, à une jolie histoire...

• Big up !
Réactions : elyana et Mercutio
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Putain. :goth:

Je suis deg lààà ! On devait se faire livrer les courses entre 18h et 20h, 16h50, le mec m'appelle pour me livrer :goth: du coup je lui dit gentiment que bonjour je suis encore au boulot à cette heure ci, c'est bien pour ça que j'ai mis à partir de 18h (et encore, c'est mon mec qui est censé être là à 18h). Le gars me harcèle de coups de tel, savoir quand mon copain sera là ect, bien sur, aujdh, Ya un pb au chantier et il ne peut pas rentrer :goth: (d'ailleurs il est tjs pas là). Pour finir, j'suis partie du boulot à 17h alors que jterminais à 17h30, le livreur voulait poser mes cartons de courses devant ma porte parce qu'il voulait pas attendre 18h30 que j'arrive :lol: jme suis dit jvais passer par la boulangerie, acheter du pain au cas où le mec me livre pas today, bien sur yavait plus de baguettes donc jsuis repartie comme un caca, et jsuis enfin chez ouam et jsais pas ou sont mes 100 balles de courses et j'ai la mega dalle et ya plus rien, alors je pense aux gateaux dans mon tiroir au taff et j'suis saoùlée :cretin: mais quelle vie :scream:

8 Septembre 2014
5 371
25 671
2 784
33
@loy
Effectivement... :oo: quand j'ai passé mon BAC, il y avait 2 sujets au choix du professeur en science (du moins, ils ne nous ont pas demandé noter avis).
Les connaissances que j'ai sur la contraception et le fonctionnement de mon corps, c'est surtout parce que j'ai cherché/j'en ai parlé avec des amies.
S'il ne s'y intéresse pas c'est vraiment dommage, mais tu peux tenter de lui expliquer des choses, parce que ça le concerne aussi.

• Big up !
Réactions : loy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes