Putain.
Je suis deg lààà ! On devait se faire livrer les courses entre 18h et 20h, 16h50, le mec m'appelle pour me livrer

du coup je lui dit gentiment que bonjour je suis encore au boulot à cette heure ci, c'est bien pour ça que j'ai mis à partir de 18h (et encore, c'est mon mec qui est censé être là à 18h). Le gars me harcèle de coups de tel, savoir quand mon copain sera là ect, bien sur, aujdh, Ya un pb au chantier et il ne peut pas rentrer

(d'ailleurs il est tjs pas là). Pour finir, j'suis partie du boulot à 17h alors que jterminais à 17h30, le livreur voulait poser mes cartons de courses devant ma porte parce qu'il voulait pas attendre 18h30 que j'arrive

jme suis dit jvais passer par la boulangerie, acheter du pain au cas où le mec me livre pas today, bien sur yavait plus de baguettes donc jsuis repartie comme un caca, et jsuis enfin chez ouam et jsais pas ou sont mes 100 balles de courses et j'ai la mega dalle et ya plus rien, alors je pense aux gateaux dans mon tiroir au taff et j'suis saoùlée

mais quelle vie