- 2 Novembre 2011
- 3 856
- 10 579
- 5 674
@van.i.ada
Mais il est complètement con ce mec ! Tu as la possibilité de l'éviter jusqu'à ce soir ?
Je ne sais pas trop quoi te dire, tu as fait tout ce que tu as pu, c'est lui qui n'a pas respecté ce que tu essayais de lui faire comprendre. C'est dingue que quand tu tentes d'expliquer quelque chose de grave que tu as vécu IL se sente attaqué. C'est très grave comme réaction de sa part... Pauvre abruti.
Je t'envoie plein de soutien![]()
![]()
Oui bien sûr, ce n'est pas parce que le point de départ de la dispute est ridicule (allô t'as laissé du gras sur ce tupperware en faisant la vaisselle) que la dispute en elle-même l'est. Il n'y a pas de sentiments invalides au prétexte qu'ils sont provoqués par une patate ou un tupperware sale. Moi-même je suis très forte pour prendre sur moi en croyant pouvoir me dominer et gérer mes émotions pour finalement imploser sur un détail absurdeOuais, je trouve que c'est le prétexte bien con aussi. Cependant j'assume, et je préfère que ça parte d'une patate plutôt que d'un gros drame. Mais si on s'enflamme pour ça c'est que derrière y a quelque chose quoi...
Merci![]()
Mais un verre à l'enversSinon j'aurais bien fait un bain bien chaud, j'ai la baignoire et tout ce qui faut c'est juste que j'ai perdu le bouchon de la baignoire
![]()
Fail monumental. J'ai pas l'étoffe d'une Mad Gyver j'en ai peur.Mad Gyver![]()