ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Je sais pas bien si c'est possible , raisonnable et sain pour ma santé mentale de rattraper toutes les pages d'ECM de la période où j'étais pas là :hesite: Ça fait une semaine de messages tout de même :hesite: Depuis la page 6735 :drama:
Je ... je pense pas être assez forte pour une telle épreuve :drama:
tumblr_mty7f8IRT71s266z3o1_500.gif

(Non mais parce que sinon je comprend plus rien à vos petites vies et ça me perturbe :ninja:)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Aujourd'hui le mec de la soirée a été super gentil. :puppyeyes: On est devenu un peu pote suite à la soirée de notre promo mais c'est un pote de deconnade, il fait que de rigoler, faire des blagues, faire des conneries. Bref il est drôle mais pour moi c'était tout. Ici j'ai vite appris que les gens tu les connais, tu leur dis bonjour mais finalement on ne se connait pas plus que ça. :dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et comme d'hab le mec de la soirée me fait des blagues, j'ai pas envie de rire, il me fait remarquer à plusieurs reprises que ça ne va pas, il retente ses blagues, j'ai pas envie. Je finis par lui dire ce qui ne va pas et j'essaie de partir vite.

Finalement il est devenu tout sérieux, il m'a dit qu'il m'aiderait pour mon sujet de mémoire, de ne pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait. On est sorti ensemble du bâtiment, il allait vers la BU et moi en cours, il m'a dit de le rejoindre à la BU, il m'aiderait à bosser les td's (ce qu'il n'a pas fait :goth:).

Mais j'ai trouvé ça vraiment sympa qu'une connaissance prenne la peine de me remonter le moral. Bon en fait, je l'ai trouvé trop choupinou pour le coup voilà. :jv: Je trouve ça terriblement ridicule de dire ça comme ça mais ça m'a vraiment touché sa gentillesse. :cupidon: Même si ce sont des paroles en l'air juste pour me rassurer, ça me suffit. :happy:

C

Cloclo522

Guest
C'est la canicule dans ma chambre... Je vais encore dormir en petite culotte et en tee shirt à bretelles :lol: Mais qu'est ce que ça va être en été :yawn:

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
C'est hyper chelou :hesite: La balance me dit que j'ai perdu 15 kilos depuis le mois de novembre ( j'ai pas de balance chez moi je me pèse que quand je rentre chez ma mamie) :hesite: Mais j'ose pas trop y croire en fait :dunno:
J'ai remarqué que mes vêtements/bijoux/ceintures m'allaient plus grands etc , que j'avais perdu quelques tailles de jean, mais en me regardant dans un miroir j'ai pas l'impression que mon corps ait tant changé que ça :dunno:C'est peut être psychologique mais moi je vois pas de changement :lol:

Mais bon , si ma balance le dit c'est que ça doit être vrai , alors au final je suis quand même contente :dowant:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes