Aujourd'hui le mec de la soirée a été super gentil.

On est devenu un peu pote suite à la soirée de notre promo mais c'est un pote de deconnade, il fait que de rigoler, faire des blagues, faire des conneries. Bref il est drôle mais pour moi c'était tout. Ici j'ai vite appris que les gens tu les connais, tu leur dis bonjour mais finalement on ne se connait pas plus que ça.
Et comme d'hab le mec de la soirée me fait des blagues, j'ai pas envie de rire, il me fait remarquer à plusieurs reprises que ça ne va pas, il retente ses blagues, j'ai pas envie. Je finis par lui dire ce qui ne va pas et j'essaie de partir vite.
Finalement il est devenu tout sérieux, il m'a dit qu'il m'aiderait pour mon sujet de mémoire, de ne pas m'inquiéter, qu'il m'aiderait. On est sorti ensemble du bâtiment, il allait vers la BU et moi en cours, il m'a dit de le rejoindre à la BU, il m'aiderait à bosser les td's (ce qu'il n'a pas fait

).
Mais j'ai trouvé ça vraiment sympa qu'une connaissance prenne la peine de me remonter le moral. Bon en fait, je l'ai trouvé trop choupinou pour le coup voilà.

Je trouve ça terriblement ridicule de dire ça comme ça mais ça m'a vraiment touché sa gentillesse.

Même si ce sont des paroles en l'air juste pour me rassurer, ça me suffit.