Euh, y'a-t-il que dans mon fil d'actu fb que les gens rejoignent des groupes du style "Marche silencieuse pour qu'on arrête d'enculer Thérèse" ou "Mobilisation pour sortir Brian de la kitchen" ? 

J'ose pas regarder à quelle année se trouve la Révolution française maintenantHmmmmmm... Y'a un souci!
Hier je me souviens avoir posté sur la page 7666 de l'ECM... Là on en est à la page 7641... Il y a dû y avoir des effacements![]()
Comme au bac, si tu as plus de 12 à ton semestre, tu as "Assez bien" ... Par contre tu peux avoir un semestre avec mention mais ce n'est pas pour autant que tu auras l'année avec cette mention, tout dépend de la moyenne de ton année.Hé les meufs, dites, comment ça fonctionne les mentions à la fac ?
Comme au bac, si tu as plus de 12 à ton semestre, tu as "Assez bien" ... Par contre tu peux avoir un semestre avec mention mais ce n'est pas pour autant que tu auras l'année avec cette mention, tout dépend de la moyenne de ton année.
CourageLes résultats des partiels sont sur le site de la fac, j'angoisse à mort de les voir, j'ai trop peur je viens d'en vomir tellement j'ai peur d'avoir ratée...
Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai calculé la moyenne générale de la licence pour savoir quelle mention j'avais.Okok mirciiii& imaginons j'ai trois mentions différentes à mes trois années, comment ça se passe pour la mention de la licence ?
(coucou j'arrive en L3 et je suis perduuuuuuuuue)
Normalement, ta mention "finale" correspond à la moyenne de tes trois années de licence.Okok mirciiii& imaginons j'ai trois mentions différentes à mes trois années, comment ça se passe pour la mention de la licence ?
(coucou j'arrive en L3 et je suis perduuuuuuuuue)