ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Bonjour vous !
Cet après-midi, opération envoi de candidatures devant Pascal le grand frère. Le comportement de ces jeunes me laissent tellement perplexe, bizarrement ça me boost à trouver viiiiiiiteeeeee un taff histoire de ne pas tourner si mal! :yawn: (Oui bon, j'ai l'espoir d'être quand même moins hargneuse et en bien meilleur terme avec ma famille, mais quand même, on sait jamais. :lunette:)

Edit :
@Peache J'en veuuuux :bave:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Alors, si mes souvenirs sont bons, une partie de l'équipe du Nesblog ( le blog commun d'Usul, Dorian, Realmyop, CDV et leurs copains) s'est retrouvée empêtrée dans une embrouille assez violente avec Kriss de Minute Papillon, qu'ils auraient attaqué assez violemment lors d'un Radio Usul... Si je me souviens bien ça parlait des propos de Kriss sur les grèves et le droit de grève, et comme Usul et Dorian sont réputés pour être bien de gauche... ça leur avait pas plu du tout, et ils l'ont fait savoir. J'ai pas suivi cette histoire-là en direct mais ça avait l'air d'être assez violent.
Et avant ça, Usul avait consacré un de ses épisodes à la question de la virilité dans les jeux vidéo, avec Mar_Lard de cafaitgenre.org comme consultante spéciale (c'était après que Mar_Lard ait publié son gros article coup de poing sur le sexisme dans le monde du JV). Sauf que comme il publiait ses chroniques pour jeuxvideo.com, qui a le public que l'on sait... Au début le public de jvcom ont cru à une blague, mais quand il s'est avéré qu'Usul était du côté de Mar_Lard... ça leur a pas trop trop plu :lunette:
Enfin voilà, je sais pas s'il y a d'autres choses mais c'est tout ce que je sais :happy:

Ah cette fameuse querelle sur Radio Usul... :popcorn:
Ce n'était pas seulement au sujet du droit de grève, Kriss s'était aussi exprimé de manière infâme (euh polémique et "limite" on va dire de manière plus objective) sur le suicide ou le féminisme...

Les épisodes de 3615 Usul sur la virilité et sur les joueuses sont d'ailleurs géniaux je trouve :jv:.

EDIT : désolée du double post :ninja:

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis toujours chafouin :erf:
C'est naze mais je pense que je vais prendre mon temps à la piscine, puis aller faire un tour dans un magasin (parce que je veux ça) et prendre tout mon temps pour rentrer (et sans doute faire un caprice pour manger une pizza :ninja:) :shifty:

Je me tâte presque à éteindre mon téléphone, simplement pour digérer l'idée tranquillement, parce que sinon je risque d'aboyer directement :stare:

14 Novembre 2013
878
3 931
3 224
Salut les Madz ! :jv:

je suis rentrée dans ma campagne profonde et les cours ont commencé au quart de tour. Je me suis inscrite à des cours difficiles :sweatdrop: et j'me suis laissée séduire par plein d'asso trop sympatoch (genre l'école organise un killer géant :dowant:). Et sinon mes cheveux ont beaucoup poussé donc je me fais dragouiller de partout c'est trop bizarre je crois que je vais retourner chez le coiffeur pour repasser inaperçu (ou alors c'est l'ambiance "en chien" qui m'avait pas manqué). J'ai ma soutenance de stage mardi prochain à la première heure histoire de dire que je suis dans un état de stress qui dépasse le raisonnable. J'vous oublie pas, ça me manque ECM, vous suivre vous et vos histoires mais là vraiment pas le temps. Un poutou sur les :cucul: et j'reviens un peu la semaine suivante.
tumblr_n3mfwcvW6w1ruikz2o1_500.gif
PS (rien à voir ) ARROW SAISON 3 EPISODE 9 (ouijesuisenretard) :halp::halp::halp::halp::halp:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Vic Odine Mais pourquoi ce serait naze? :calin:

Parce que tu coup je sais que je rentrerai trop tard pour faire ma part du boulot avec les bêtes (et que si c'est pas le cas je trainerais en chemin pour que ça le soit :ninja:) et faire à manger. Et je sais que mon téléphone éteint va inquiéter mon amoureux vu la joie (non) avec laquelle j'ai répondu à son texto m’annonçant son déplacement.

2 Août 2013
909
2 288
3 894
...Grâce à toi je viens de comprendre POURQUOI on appelle ça "viennois". BRAVO A MOI!!... *pan*
Quant au rapport entre Vienne (... je dois être lente d'esprit) et la crème... Je repense à cette scène d'Inglorious Basterds où le colonel nazi dont j'ai oublié le nom qui est joué par Cristoph Waltz insiste pour servir un strudel à Shoshanna/Emmanuelle Mimieux, et où il lui recommande d'attendre la crème avant d'y toucher.... Donc c'est peut-être que la crème est un indispensable des pâtisseries autrichiennes et/ou que donc l'invention des trucs "viennois" vient de là!
[HASHTAG]#toi[/HASHTAG] aussi fais de la sociologie avec Rosie

Quand je suis allée à Viennes j'ai remarqué qu'ils mettent de la crème dans ou sur tous les gâteaux, ce qui corrèle avec ta supposition :top:

• Big up !
Réactions : Siya Hakurei

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes