Il m'a fallu bien trop longtemps pour comprendre que tu parlais des animaux (et non pas des personnes qui n'ont plus de bras...Les manchots ne peuvent sentir que le goût du salé et de l'acide -- donc pas l'umami, ni le sucré ni l’amer![]()
Pauvres petits
(Pauvre petite @Tusaistousser
) (Pas le sucré quoi
![]()
)
Depuis que j'ai vu la pub mon cerveau me crie "NEEEEEEED"
Pas de souci![]()
Et qui est-ce qui a dormi de 14h30 à 16h30 ?Qui est-ce qui s'est endormie de 10h à 12h15 ?
![]()
Est-ce qu'il y a aussi les kékés du patelin qui font 10 fois le tour du pâté de maison en mobylette / moto / scooter avec force de "mrmrmrmreuuuuuuuuuuh mreuuuuuuuuuuuuh mreuuuuuuuuuhhh iiiiiiiiiiiicr" ?On pourrait croire que vivant dans un trou paumé où la connexion internet est merdique, je pourrais être plongée de manière agréable dans un océan de calme et de sérénité.
NON.
Non y'a le pauvre chien des voisins attaché dehors qui aboie à chaque voiture qui passe (sans parler des autres qui se baladent librement et aboient également), les fils d'un voisin écoutent de la musique pourrie et gueulent, et dans ma propre maison, mon père fout plus belle la vie à fond.
(et je peux plus mettre de boules quiès)
Pareil, je ne comprends pas trop ce que ça goûte@Rhapsody Je viens de découvrir un truc avec l'umami ! Pour moi les saveurs se limitaient à salé/sucré/acide/amerJ'ai du mal à me représenter le goût du coup
![]()