ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Bon, en cette glorieuse fin de chapitre 5 (p. 53), je m'arrête pour ce soir. J'ai vachement rattrapé. Enfin bon y'a quand même 142 pages de CED...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Mon contrat était censé se terminer hier, mais en fait non, et j'ai bien l'air repartie pour un à trois mois (oui,on est plus dans de la fourchette, on est dans du râteau)

Dans l'absolu c'est cool et je vais pas me plaindre, hein... Mais j'ai donné mon préavis d'appart, moi !!!

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Pourquoi je fais toujours mes TD à la dernière minute ?! :non: Et pourquoi je répète la même chose tous les mercredi soirs ? :non:

Bon au moins je les fais hein, ça pourrait ne pas être le cas :drama:
Je n'étais pas sur l'Internet hier et je n'ai pas le temps de rattraper toutes les pages mais j'espère que tu as trouvé la méthodo :/ :fleur:

• Big up !
Réactions : Calypso
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Pour faire passer ma mauvaise humeur d'hier (accentuée par la brillante idée d'aller nager un mercredi pendant les vacances :stare:) il n'a fallu pas moins d'un petit craquage chez Gémo, d'une paire de collants chant (:dowant:), du RAL Bourgeois qui me faisait de l’œil (@ChuckwithoutNed je te dirais quand je l'aurai testé :d) et d'un repas composé de burritos :d

Sauf que je n'avais pas réalisé que la première saison de Chicago PD sur TF1 avait fini la semaine dernière, je n'étais donc que déception immense (mais après on a regardé Supernatural, ça compense :cretin:) en m'installant avec mon diététique non) repas de devant la télé.

Et finalement le déplacement de mon amoureux (Merci @Sona d'ailleurs :fleur:) et reporté a "on ne sait pas quand", enfin si d'après la fourchette ça tombe pile quand on avait prévu de ce faire un WE en amoureux (et comme il a déjà donné son planning aux pompiers on ne peut plus modifier du coup ça reportera à ....Nos vacances en juin, enfin si les miennes sont acceptées :stare:). Bref ça n'a pas fini de me saouler ça :scream:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
J'ai malencontreusement loupé mon réveil (si si... :shifty:) du coup soit je me tape 3h30 de train pour arriver à temps pour les cours cet après midi, soit je prend le train à 12h, arrive à 14h, pour au final, avoir 2h d'étude, et 1h de management simple :hesite: Ou alors j'y vais que demain. Pour des cours inutiles. A savoir toute la journée à préparer nos dossiers. Mais ma prof d'informatique est conne du coup je suis obligée d'y aller parce que j'ai soit-disant trop louper avec elle. Mais y'en a un dans ma classe qui y est allé une fois, on lui dit rien à lui :drama:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
3h30 de train pour aller en cours ?!?!?! WHUT ?!?!

je vis avec mon copain, a Belfort. Et mes parents/mon école sont a 2h minimum en train. J'ai 2, voire 3 jours maxi de cours dans la semaine vu que je suis en alternance (sans boulot mais dans la classe des alternants), du coup une fois par semaine je me leve a 4h30. Joie !

• Big up !
Réactions : Juda Sperge
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
31
J'ai pas dormi pour être sure d'être debout pour mon premier cours, puis je me suis démotivée et je suis toujours pas partie :facepalm: Je me fatigue.

• Big up !
Réactions : Esmé.
12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Mais au risque d'être niaise... tu peux pas changer d'école ?!

Si, normalement y'avais une école sur Belfort. Le problème, c'est que c'est du privé celle où je suis là, et mes parents ont payé (cher) pour que je puisse faire mon bts sans forcément avoir un maître d'apprentissage, et je m'en serai voulu qu'ils aient payé "pour rien" (même si au final non, puisque j'aurais eu le même niveau que les autres quoi). Puis ça me fais une raison de les voir chaque semaine

• Big up !
Réactions : Vic Odine
15 Septembre 2014
965
5 327
574
Quand je suis en vacances j'ai aucun problème pour me lever vers 7h histoire de bosser mais quand mes cours commencent à 8h j'ai trop de mal à me réveiller à cette heure-là :lol: Je ne me comprends pas :hesite:
Bon allez, nettoyages facial & dentaire, & je termine mon cours trop long & trop chiant avec plein de noms, de dates & d'expériences dont je me fous parce que je ne comprends pas la moitié de ce que je lis :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes