Clichés, exagération, généralisation(oui oui, je trouve les militaires hilarants. de c*nnerie)![]()

Clichés, exagération, généralisation(oui oui, je trouve les militaires hilarants. de c*nnerie)![]()
Tu peux pas avoir qu'une seule souris, ça vit en groupe ces petites bêtes. Et ça se reproduit très très très très très vite.En fait, je croyais qu'il y en avait qu'une
Mais depuis qu'elle est morte, toutes les autres sortent (bébés + adultes)
J'ai appelé pour une dératisation, je vous rassure, le problème prend une sale ampleur.
Tu es tombée sur quelques connards, pas de chance, c'est absolument désolant, scandaleux même. Surtout que ce sont des jeunes en JAPD.@Takeo Très certainement ! En même temps, lors de ma journée d'appel, les types qui "présentaient" l'affaire étaient d'une vulgarité, d'une misogynie et d'un racisme impressionnant, et ouais, c'est sûrement très réducteur, mais c'est ce que je retiens. Genre un des militaires a pris une fille apparemment d'origine asiatique à témoin devant tout le monde et à plusieurs reprises en disant des trucs comme "chez vous à Hiroshima et Nagasaki..". Euh, c'était choquant. Ils pourraient essayer de faire parler des mecs un peu plus futfuts (je ne nie pas qu'il y en ait).
Ahahah, c'est peut-être pas faux, à mon avis, tu t'engages pas pour ça@Takeo @yobabette j'ai toujours pensé que les militaires en charge de la JAPD étaient punis ou en disgrâce![]()