Mais t'es dingue un peu, toi
Je suis pas dingue. Je suis contente. C'est tout.Mais t'es dingue un peu, toi![]()
![]()
M. m'a ramenée à mon train il y a une heure, pourquoi les départs sont-ils toujours aussi larmoyants ?mais c'était un week-end formidable
c'est chaque fois mieux que la précédente
(et punaise ce qu'elle est hot et bien foutue et gni
![]()
![]()
)
Oui c'est super relouJ'ai essayé mais ça n'a pas marchédu coup j'ai tout mis en taille 1, mais que dalle ça refuse à chaque fois de sauvegarder ma signature en mettant ce message :
Voir la pièce jointe 11867
Est-ce que par hasard quelqu'un d'autre aurait une idée sur le problème ?
Quand j'avais fait ma recherche sur le forum, j'ai vu que @Tératogène avait l'air de parler de ça il y a un moment... (désolée de faire suer tout le monde en mentionnant à tout bout de champ mais ma signature est toute moche sans le saut de ligne et je suis jalouse des Madz' qui en ont des longues ()
)
J'ai essayé mais ça n'a pas marchédu coup j'ai tout mis en taille 1, mais que dalle ça refuse à chaque fois de sauvegarder ma signature en mettant ce message :
Voir la pièce jointe 11867
Est-ce que par hasard quelqu'un d'autre aurait une idée sur le problème ?
Quand j'avais fait ma recherche sur le forum, j'ai vu que @Tératogène avait l'air de parler de ça il y a un moment... (désolée de faire suer tout le monde en mentionnant à tout bout de champ mais ma signature est toute moche sans le saut de ligne et je suis jalouse des Madz' qui en ont des longues ()
)
Oui c'est super reloulà pour te donner une idée, je suis au nombre de lignes maximum - du coup pas de saut de lignes non plus, ça fait un peu gros pâté méboncélavi
![]()
Oh mon Dieu cette nouvelle typo, NON NON NON NON![]()
Ah bah je le retrouve plus.Tiens, je vais aller voir mon compte Equideow.![]()
Tiens, je vais aller voir mon compte Equideow.![]()