Bonsoir les filles, j'ai besoin de vous, je sais que mon message sera plus vu ici donc je me lance.
La CAF m'a envoyé un courrier me demandant de rembourser mes ALS soit un peu plus de 480€

(octobre - novembre - décembre, mon dossier étant finalisé en octobre).
En fait, je m'explique: en janvier, j'ai reçu une alerte sur le site m'informant que je n'avais plus le droit aux aides et en rentrant de vacances (de chez mes parents), j'avais cette fameuse lettre dans la boîte aux lettres.
Je suis mi étudiante mi enseignante et jusqu'ici, je n'avais jamais eu de salaire déclaré donc mes avis d'imposition montrent que j'ai touché 0€. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu gain de cause en faisant appel (pour ne pas rembourser)?
Car là, déjà ne plus avoir mes aides ça me met dans le gros caca (je vis seule et loyer + eau + chauffage = 600€ et avec les aides, j'arrivais tout pile à la fin du mois. (Et mon premier mois de salaire en septembre y est passé en entier entre le loyer et les frais d'agence).
Merci d'avance
PS: Mes copines qui sont dans le même cas que moi (mi étudiante mi enseignante) ont toujours leurs aides et ne doivent rien rembourser (quatre personnes différentes).