Est-ce qu'il faut un maillot une pièce? Un bonnet? Y a un code de la route? Un ordre de passage? Des trucs particuliers? Et si on se noie? Et il faut forcément savoir bien nager? Et si y a des enfants? Et du monde? Y a un temps réglementaire? Il faut parler aux gens?
- Pour le maillot, ça dépend : de toi, de ton corps (je veux dire : gros boobs et maillot deux pièces quand tu veux bien nager, on oublie), de ta confiance en toi, du regard que tu accordes aux autres, de ce que tu veux faire à la piscine (loisir ou non).
- Le bonnet, ça dépend de la piscine, et de tes cheveux

- Le "code de la route" : ça dépend des gens, y a des (gros) cons partout... et des piscines aussi, certaines ont des couloirs réservés à telle ou telle nage.
- Savoir bien nager : non, moi je m'en fous totalement du moment que je ne gêne et ne blesse personne. Tu nages pour toi avant tout.
- Les enfants : ça dépend de l'heure (et du jour !) à laquelle tu y vas. Oublie les mercredis, les weekends et les vacances si tu veux pas de gosses. Et les jours après 17h, il se peut qu'il y ait des cours, mais ça dépend des endroits.
- Le temps : ben disons que si tu y restes 15 minutes, c'est un peu chiant de payer quand même