Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé mon dimanche à me balader sur des sites et des blogs de crochet, du coup ce matin j'ai des envies de couleurs et de mailles plein la tête et pas du tout envie de bosser
J'ai commandé plein de laine sur un site anglais, j'ai un projet de mandalas en crochet un peu particulier (j'en ai parlé à Mr Cannelle en le tirant de sa lecture, il en avait rien à péter ) J'ai envie de m'y mettre je suis toute fébrile
J'ai eu le malheur de laisser des fruits (dans un sac) sur le sol de la chambre : toute une colonie de fourmis à l'attaque, ayant envahi notamment mes sous-vêtements
Si j'enlève les fruits, elles vont partir d'elles même au bout d'un moment non ? Je suis pas chez moi, c'est la panique là
Lundi : 8h30 : reprise du boulot après une semaine de congés.
Lundi : 9h30 : j'ai dépilé tous mes emails en retards, mon binôme va pas tarder, je vais pouvoir prendre les sujets à récuperer.
Lundi : 10h00 : le binome arrive. Tranquille.
Lundi : 10h55 : après 2 relances, le binôme ne me donne toujours pas la ToDo des sujets à prendre.
Lundi : 10h56 : Mnémo faut une croix sur sa matiné et vient papoter sur Mad.
Ma mère commence à me souler dès le matin parce que je n'ai pas ouvert les volets de ma chambre (faut dire que je suis plus habituée, vu que j'en ai pas dans mon logement étudiant...), que je n'ai pas aéré la chambre, que je n'ai pas nettoyé les trois miettes qui trainaient sur la table de la cuisine, et que je dois me dépêcher à prendre ma douche en 5 min car on part chez mes grands-parents à 11h15. Comment te dire que cette journée commence mal ?
raaahhh c'est lundi et en plus il commence mal : commande pour 300€ de matos sur le net, livraison par la société TNT : après enquête, mon colis a été soit disant remis à une voisine dont le nom a été précisé sur la preuve de livraison, et soit disant signé par elle. Elle n’a jamais rien signé puisque le livreur est parti avant qu'elle n'arrive pour lui ouvrir. Le colis a été retrouvé chez un autre voisin 3 maisons plus loin, posé entre la poubelle et le portail...
Il est 11h, je n'ai toujours pas commencé à bosser.
Et l'émission "Tous les couples sont permis" est annulée par M6 Les téléspectateurs sont donc pas si "bonnes poires"