Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Noomi. : Te plains pas, j'ai Black M dans la tête parce qu'un petit malin m'a envoyé un lien dans son message. (pour me taquiner parce que j'ai spécifié que j'aimais l'éclectisme musical mais pas Black M Me suis fait troller quoi)
@Noomi. J'ai remarqué que c'est quand j'ai mes règles que j'ai le plus envie de sexe, doit y avoir une raison scientifique pour cette frustration.
Un de mes potes m'a dit qu'une de ses ex adorait faire l'amour pendant ses règles parce qu'elle ressentait plus de trucs. Je sais pas si c'est vrai mais j'ai moyen envie d'essayer quand même
@womadtry Bah justement moi j'ai tellement mal en temps normal (sauf là ) que j'ai pas envie du tout. (C'est surtout qu'un monsieur s'en est donné à coeur joie hier soir pour me chauffer. )
Edit : Oh, un double post, ça faisait longtemps tiens
Je vais tellement me faire engueuler par mon mec moi de pas m'être levée
(@Tératogène Si t'as du temps, on peut faire notre après midi aujourd'hui ça me fera sortir, je me ferai moins engueuler )