BONJOUUUR
Je suis nouvelle, et ceci est mon tout premier post sur le forum![]()
C'est le jouuuur, c'est le jouuuuur, c'est le jouuuur, C'EST LE JOUUR !Les femmes ne sont que deeees leçons, j'ai pris ma première auprès de mon père à 15 aaaaans.
Tous leeeees désirs, tous leeeees plaisirs, je leeeees connais tant, je suis un amant excelleeeeeent
Les blondes, les brunes, toutes sauf une... la seule qui compte, la seule qui coooooompte.
Cousins, cousines, LA BLAGUE EST FINE ! Je l'ai vu grandir, je la vois partir avec luiiiiiiii
Comment peut-elle aimer, le fils des Montaigus ? C'est le mariage raté du vice et de la veeeeertuuuuu
Mais nous sommes étranges@Rivendell Hola! Tout le monde est accueillant et pose des questions étranges c'est merveilleux !
J'adore les crêpes, le chocolat, et les pâtes aussi même si je suis saoulée d'en manger tout le temps (hashtag étudiante).
Je cuisine des tas de choses végétariennes, avec beaucoup de fromage car le fromage c'est ma viiiie
Quant à la prononciation de mon pseudo, je dis "druviya", mais je pense pas que ce soit bon ... En fait je voulais un mot en hindi relatif à l'aurore ou au froid du coup j'ai tapé "polaire" dans google traduction et voilà bimbamboum un pseudo![]()
Oui bah c'est pas une raison pour l'encouragerC'est le jouuuur, c'est le jouuuuur, c'est le jouuuur, C'EST LE JOUUR !
(J'avoue que j'avais loupé ton post, c'est grâce à @Noomi. que j'ai compris que R&J était de retour
)
Ah ouais donc moi je vous dis que j'ai pas envie de travailler et ya personne qui vient me botter les fesses ?
Na mais c'est tout je vais rater mon année de votre faute hein.
Faudra pas se plaindre si je viens pleurer tout l'été sur ECM.
![]()