N
Noomi.
Guest
Le forum galère chez moi, c'est horrible.
La même ! J'aime bien la tour Montparnasse infernale, mais je l'avais vu au collège avec des potesNon mais je comprends bien que c'est un problème de référence. Parce que dans le même genre, je ris devant la tour Montparnasse infernale. Mais je l'ai vu petite avec mes cousines et c'est une référence entre nous.
Mais souvent, l'humour totalement absurde ne me fait pas rire. M'enfin. Je ne comprends pas.![]()
The Lottery non ?Ah je vois que je suis pas la seule pour le forum qui bug
Sinon est-ce que quelqu'un peut m'aiderJe cherche désespérement le titre d'une série (ou c'est un film mais je penche pour la série), où les femmes ne peuvent plus avoir d'enfants mais ils ne savent pas pourquoi. Mais un(e) docteur trouve des embryons viables et du coup y a une espèce de sélection pour trouver les filles méritantes.
Je trouve rien sur googleCa parle à quelqu'un?
Non. Et ça m'énerve beaucoup tout plein.Ah je vois que je pas la seule pour le forum qui bug
Sinon est-ce que quelqu'un peut m'aiderJe cherche désespérement le titre d'une série (ou c'est un film mais je penche pour la série), où les femmes ne peuvent plus avoir d'enfants mais ils ne savent pas pourquoi. Mais un(e) docteur trouve des embryons viables et du coup y a une espèce de sélection pour trouver les filles méritantes.
Je trouve rien sur googleCa parle à quelqu'un?
Le thème non merci !LES REINES DU SHOPPING![]()
Mais que de mignonitude !Ils sont comme ça :
![]()
Et j'en ai acheté pour moi aussi
(la marque c'est Paperchase)