ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Sur ce, bonne nuit ladies :hello:

tumblr_lxh3x2XpLg1r3n4syo1_500.gif

en plus @Madouc me fait flipper à big-uper à tout va comme @Laumie 2.0 :gonk: :cretin:

18 Septembre 2013
187
737
454
JE SUIS CREVEE ! J'ai envie de regarder le Top Chef de ce soir en replay déjà, en fait, envie de dormir surtout mais je ne peux pas parce que je dois encore bosser pour mon devoir de demain. J'ai plus personne auprès de qui me plaindre, mes potes dorment toutes alors je viens ici hihi, pardonnez moi :happy:

Bon. Je bois ma tisane et j'y retourne. Je me donne jusqu'à 1h30 du matin pour relire les leçons restantes, graaaaand maximum ! Et qui vivra verra, cogito ergo sum et tout le blabla, donc j'irai au talent demain (LOL)

Bonne nuit les Madz :jv:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai la larme à l'oeil en écoutant les Betteraves maintenant, j'aurais jamais cru que c'était possible :yawn:. Ca me rappelle tellement la 3ème et le lycée, je suis toute nostalgique.
Mine de rien, j'aime ces années. Je n'étais pas plus heureuse ni épanouie. Je me souviens de l'ambiance dans laquelle j'évoluais, du fait que j'étais en train de m'émanciper et que je commençais à peine à attaquer le monde. Je passais tout mon temps libre à faire des découvertes ; l'amitié, l'amour, les copains, le sexe et la libido, la culture, l'art, les sciences, les idées. Je commençais à me définir à travers un look trèèès improbable et des opinions, des engagements, des activités. Le tout début de ce que je suis.
Il y a quelque jours je repensais à ma façon d'être, adolescente. Je vivais à 300 à l'heure, je ressentais les choses avec intensité à chaque fois, j'adorais être euphorique ou débordée (je pense que c'est principalement à ça que je dois mon statut de très bonne élève :lunette:). Je ne comprenais pas les adultes qui voulaient du plat, du calme et je m'étais promis de ne jamais être comme ça. Pourtant, aujourd'hui je serais sur les rotules en 24h :lol:.
J'étais très mal quand j'étais ado, mais je ne reviendrai sur mon passé pour rien au monde. En plus je suis sûre que la Rowenna de 15 ans aurait adoré celle de 24 ans et approuverait ses choix de vie :nod:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes