ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Brum : Pareil. Je suis en train de tout recopier dans mon livre de recettes, ça m'occupe pas mal...
(je t'ai dit que j'aimais ton avatar ? C'est chose faite.)
 
  • Big up !
Réactions : Brum
Z

Zaïre

Guest
C'est horrible. En ce moment je n'ai qu'une envie : économiser pour parvenir à m'acheter une Cintiq Companion...
Je pourrais bosser de partout, sans avoir besoin d'un ordi, juste un mini disque dur et hop :puppyeyes:
Ça me soule de penser mettre autant d'argent dans du matos mais j'en peux plus de flipper sans arrêt que mon ordi
tombe en rade et de me retrouver paralysée en terme de boulot :dunno:
Bon, après... la cintiq n'est pas à l'abri de la panne non plus je suppose :hesite:

Je me sens hyper nulle de dépendre à ce point de la technologie pour mon travail... alors que c'est "juste" un travail manuel à la base...
Ces blocages à la con, je m'en passerais volontiers...
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Le meilleur moyen pour s'intégrer au forum, t'as tout compris en fait :lunette:
Ah si, indications pour les autres qui n'oseraient pas poster, le deuxième moyen c'est la nourriture :winky:
J'avais débarqué en plein débat (ou bataille ?:yawn:) de pingouins, j'avais balancé un gif et c'était passé tout seul ! :supermad:
D'ailleurs Tusaistousser je crois que t'es une des toutes premières Madz' que j'ai vue (vu ? vues ? Je ne sais jamaaaais :halp: SOS Super @Laumie 2.0 !) sur ECM, ou en tout cas dont j'ai retenu le pseudo ! :rire:


Après ok au début on a peut-être un peu l'impression que tout le monde se connait mais ça ne m'a pas trop choquée, c'est normal quand on débarque sur un forum non ? :hesite:
En tout cas comme ça a déjà été dit j'ai trouvé les Madz' vachement accueillantes :fleur: et j'étais contente d'avoir trouvé un endroit où venir raconter n'importe quoi de manière bien décomplexée :cretin:
 
21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
Et pas mal de réflexe aussi de " Les anciennes nous veulent du mal, refusent absolument tout changement, et sont contre les nouvelles" de l'autre côté, qui est pas mal dérangeant et blessant :erf:
Où est-ce que j'ai dit ça ? :) Tu vois c'est beau à quel point le dialogue est rompu ahah ! Le groupe homogène "les anciennes" n'existe pas, en plus. Pense à toi. Est-ce que tu fais ça ? Si pas, tu n'es même pas concernée par ce débat, tu n'as pas de raison de t'énerver/te sentir menacée.

C'est fou c'est une maladie que j'ai, "le forum", je sais que je dois pas poster, pour ma santé mentale, mais j'y reviens quand même :non:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
Je rêve de vacances :gonk:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin je vous mets des palmiers mais en vrai j'ai envie d'aller au Portugal, en Ecosse ou en Irlande :dowant: ou en Grèce :dowant:
Mais bon j'ai bien peur que ça ne soit pas avant 2016 ça, il va falloir que je prenne mon mal en patience:yawn: :gonk:

Et sinon bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :jv:
J'ose moins venir la journée depuis que la fin de mon stage approche et que je psychote sur mon historique :shifty:

Et sinon, problèmes d'appartement résolus, J'EMMENAGE AVEC L'AMOUREUX SAMEDI :non: :non: Je suis joie :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes