@Poivron. Parce que c'est usant de lire d'un côté "vous avez une mauvaise image de nous et on le sait" et de l'autre "vous avez une mauvaise image de nous et on le sait"
Je ne m'énerve pas en fait, je suis juste blasée par ça. On dit la même chose, on se renvoie la même chose. On a qu'à arrêter d'avoir une mauvaise image, c'est tout. Et comme dit plus bas, c'est une occasion en or vu que la nouvelle OrchestreuZ n'a pas particulièrement d'image de peu importe qui ici :
@Nana.Nkv Tu te rends compte de ton état de "sur la défensive" alors que c'est juste une discussion ?
Il y a une nouvelle OrchestreuZ. Toutes les vindictes, conflits sous-jacents, historiques du forum... Vous les ressortez par réflexe, mais elle n'a jamais voulu les ressortir : elle ne les connait pas, du coup c'est tout bonnement impossible, logiquement parlant, qu'il y ait des implications sournoises que vous avez l'air de m'avoir prêté dans le passé, elle ne sait même pas à quoi vous faites allusion. C'est une occasion en or pour repartir sur des bases saines. Proftez-en, batissez ensemble des bases saines et sans animosités, jetez ce foutu passé à la poubelle, montrez-lui que les "anciennes" puisqu'apparemment ce groupe existe ? sont super et ouvertes à travailler avec elle à rendre la communauté encore plus cool. Vous êtes déjà en train en voulant prendre les "nouvelles" par la main, c'est super (si c'est pas fait par amertume, passive-agressivité ou je sais pas quoi, moi-même je comprends même plus les second/troisième degré, en voyant passer un sarcasme de @Lemon Curd j'ai été perdue
)
Bref je vais aller le manger ce foutu bol de céréales
Arwar.

@Nana.Nkv Tu te rends compte de ton état de "sur la défensive" alors que c'est juste une discussion ?

Bref je vais aller le manger ce foutu bol de céréales