ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
En fait, j'ai l'impression de répondre à côté de ta question ... :facepalm:

Non pas du tout, au contraire c'était concret ! L'abstrait, on en entend toujours plus parler, moi je me demandais vraiment plus comment c'était amené, et c'est vraiment ce que tu m'as raconté, donc merci haha :fleur:.

@Messylicious : merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien !
Je trouve les cups avec petite boule allongée beaucoup plus jolies que celles à anneau par exemple :yawn: mais bon c'est clairement pas là-dessus que je vais me décider donc je vais aller lire tout ça :top:.

N

Noomi.

Guest
@Mercutio @Infinity-Girl (parce que ça marche pour vous deux :lunette:)
tumblr_nc5abeBobO1tmnwzco1_500.gif

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Mercutio : tu m'as fait mourir de rire :yawn:.

@Lilou la licorne Je rajouterai que c'est une discussion qui vient d'elle même si le besoin s'en fait ressentir. C'est venu comme ça, pouf, c'est tombé sur le tapis un jour avec mon mec, notre idée de voir ailleurs ensemble. Et je sais que ça va bientôt tomber, qu'on aille voir ailleurs seuls. On est comme ça.
C'est le genre de choses, si tu sais que tu peux l'accepter et ne pas t'en rendre malade, ça va.
(Ce qui me rend malade en ce moment vis à vis de lui qui drague des nanas, c'est qu'il aille potentiellement les voir sans que je le "sache" -même si je veux pas le savoir, je veux juste être au courant qu'il voit ailleurs, si tu vois la nuance :yawn:-).

Ca vient ou ça ne vient pas, selon les couples et les personnes. :fleur:
Merci à toi aussi du coup :fleur:. Oui j'imagine que si les deux en ont envie ça se fait assez naturellement.

Ma question venait à l'origine, outre ma curiosité, de mon absence de projection totale dans cette conversation appliquée à mon couple.
Là je suis en relation monogame exclusive. Ça nous va parfaitement. Peut-être qu'un jour ça sera plus le cas.
Je peux imaginer un jour une relation libre, même si ce serait dans longtemps, ou pas forcément avec lui, etc.
...Mais mon cerveau était trop petit pour imaginer la conversation qui pouvait nous faire passer d'un type de relation à l'autre :yawn:.

Et oui je conçois tout à fait l'énorme différence entre le fait de savoir ou non (pas forcément savoir à chaque fois, mais savoir sur le principe :))

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Noomi. et Mercutio
N

Noomi.

Guest
Elle a fait toussil fallait pas faire, la robe ça fait trop vieillot, le modèle lui va pas, c'est mémérisant, le gilet il lui va pas du tout à sa morphologie, comme elle est en A elle aurait dû en choisir un qui mettait plus ses épaules en valeurs... Les bottines, comme elle a les jambes fortes, ça lui coupe la jambe et ça tasse sa silhouette, le maquillage il est beaucoup, beaucoup trop chargé, ça fait pas natourel, et la coiffure... C'est pas moderne!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En résumé :
tumblr_n49dcfBemq1rymr5wo1_400.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes