@AlOde je ne sais pas j'ai jamais été voir de couturière. Mais je pense que ça doit être environ 20€ pour une modification simple (juste reprendre les côtés, par exemple). Perso je ne reprends pas (encore) mes vêtements, mais si j'en avais besoin, j'ai ma machine à coudre et internet
@Eiluned est-ce que tu as déjà regardé du côté des boutiques anglaises ? J'achète sur Belle-Lingerie (qui fait souvent des soldes) et parfois Bravissimo (mais c'est un peu plus cher). Le tout est de connaître sa taille anglaise (toi tu es 40DD).
Avant de commander, pour éviter de retourner des trucs qui ne me vont pas (parce que les frais de retour ne sont pas remboursés), je fais toujours un tour sur Bratabase pour savoir ce que les filles qui ont le même soutif (et la même taille de préférence) en disent… Si ça taille grand, petit, si ça donne une belle forme, si la matière est solide etc. Tu as les photos des soutifs portés par les utilisatrices pour te faire une idée de comment ça va t'aller. C'est super utile !
EDIT: il est presque 4h déjà