Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Blade Swimmer : Argh mais les deux sont biens, ça dépend tu veux les retoucher pour quoi ?
La 2è est plus éclairée, c'est mieux mais la robe est tendue, ça rend un peu fait bizarre. Du coup, je dirais la première.
Bonsoir.
J'ai reçu une jolie robe asos que j'aime à la folie. Je dois la renvoyer parce que j'ai pas le tour de poitrine requis :l
J'ai bientôt DS de chimie du solide, matière à laquelle j'ai rien capté, et que je n'ai pas travaillée pendant les vacances.
Vacances qui prennent fin ce soir.
Je suis de retour à la résidence universitaire, mon chat me manque déjà ><
BREF soirée joyeuse que je vais passer à potasser la chimie. Youhou, trop d'ambiance ~
Edit : ah oui, mes edelweiss sont mortes. Mon basilic a pris la moisissure, j'essaie de le sauver comme je peux, j'espère qu'il s'en sortira...
Je sous-marine depuis cet aprem, j'ai vu que j'avais 115 notification () et après j'ai capté que je suis venue raconter n'importe quoi sur ECM cette nuit après une soirée sacrément alcoolisée (), ce dont je n'avais pas vraiment de souvenirs au réveil (), mais c'est pas grave vous étiez là pour l'immortaliser
Et que c'est arrivé en plein milieu d'un certain débat, oups
Du coup même si en général quand il y a trop de pages j'abandonne, là j'essaye de rattraper tout ça histoire de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe ici (j'avais vaguement entendu parler d'un débat de jeudi dernier mais je ne m'y étais pas trop intéressée ).
En tout cas j'espère que je n'ai pas posté trop de trucs qui aient saoulé des Madz', des fois j'ai tendance à raconter n'importe quoi mais n'hésitez pas à m'envoyer un mp si ça va pas hein !
Bref je vais manger et après je retourne dans mon sous-marin de lecture