Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous savez quoi ? Aujourd'hui, j'ai écrit ma lettre de motivation pour encadrer des voyages linguistiques, refait mon CV, trouvé un possible professeur pour encadrer mon mémoire, lu mon sujet de dissert (oui bon ), je suis trop proactive comme meuf !
(bon, ok, je suis pas sortie de la journée du coup, et je suis encore en pyj )
Je me rends compte que si mon coloc n'avait pas de copine, j'aurais été amoureuse de lui En plus je crois qu'il m'aime bien, je suis sûre qu'on aurait fini ensemble
Bon, ça va, je m'en sors pas trop mal .
Reste à étendre mon linge et lister quelques idées et mots de vocabulaires pour le débat en anglais. Ca va, ça va parler cannabis, j'devrais m'en sortir .
est ce que quelqu'un à fait le test des 36 questions pour devenir amoureux? Est ce que ca fonctionne? (Comme je n'ai pas de cobaye pour tenter l'expérience, je me base sur vos connaissances en la matière...)
@Blade Swimmer Je ne sais pas si tu recherches encore des avis, mais je vote pour la première. Elle est un peu trop sombre et on ne voit pas très bien le maquillage, mais je trouve la pose plus élégante. Et elle sera peut-être plus facile à retoucher proprement que la seconde ...
Bon ma quiche a cuit et gonflé comme un monstre ... mais comme j'ai oublié de faire précuire la pâte elle va être un peu . Mon étourderie me blase un peu. Puisque c'est comme ça, je vais prendre quelque chose pour mon mal de crâne et rattraper mes chapitres en retard de 50 shades. (Ou pas.)