ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Bon demain matin à partir de 9h y'a plus d'électricité chez moi :hesite: Je partirai sûrement à la BU avant mon cours de 12h du coup... Ou alors j'en profite pour ne pas toucher à mon ordi et lire toute la matinée, réfléchir sur un projet que je dois monter pour les cours, etc...
Le truc c'est qu'il va pleuvoir donc faire sombre, je vais rien voir :yawn:

On va dire que la nuit porte conseil, faites de beaux rêves :jv:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
J'ai pris ma douche et fait mon sac pour demain, je suis fraîche pour la rentrée :drama:
Là j'ai allumé ma guirlande d'étoiles, je suis posée dans mon lit avec l'ordi et en fond sonore des oiseaux x la pluie :jv: petit moment tranquille avant de me coucher et d'attaquer ce mois de mars, qui s'annonce épuisant et stressant.
Et j'attends un texto de M. qui sort du boulot :happy:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je ne comprends pas bien... Le dentiste c'est ton copain? Je ne vois pas quel est le problème si tu lui dis la vérité: Tu as un copain, et tu estimes que ce ne serait pas approprié de ton point de vue de continuer à vous voir, étant donné ce que vous avez vécu.
Enfin perso je ne trouverais pas ça choquant :hesite: Et puis si ça ne lui plait pas, tant pis pour lui j'ai envie de dire, il n'y peut pas grand chose :lol:

Oui, le dentiste est mon copain.

Je sais que c'est ce que je devrai lui expliquer, mais j'ai pas envie de me prendre un jugement de valeur sur mon couple (connaissant le gardien, ça risque fort d'arriver) en boomerang. La réponse idéale serait un simple "ok" et je sais bien que ça n'arrivera pas, qu'il va essayer d'argumenter. Et j'ai pas envie d'argumenter ce choix :dunno:
En fait, si je m'écoutais, je ferai ce que j'ai toujours fait dans ces cas-là : l'autruche qui a horreur des problèmes et qui ne dit plus rien :ninja: mais c'est pas très correct

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Est-ce qu'on peut aborder le problème de l'inexpressivité (si, ce mot existe je vous dis) de Kristen Stewart?
En fait, 'fin c'est quand même assez faux. Je comprends pas trop ce mythe d'ailleurs, comme quoi Kristen Stewart ne sourit pas, a toujours la même expression, alors que bah non quoi :dunno:. Je pige pas cet espèce de truc que les médias ont créé contre elle.
Enfin c'est pas la première femme qui reçoit des critiques qui n'ont pas de sens.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Faut que je trouve une bonne excuse pour ne plus revoir le gardien :hesite: Je l'apprécie bien mais vis à vis du dentiste, je peux pas aller boire un café avec lui. Personnellement, je kifferais pas trop que mon copain aille voir en tête-à-tête une fille sur qui il avait un gros crush pendant des mois et avec qui il a finalement couché pendant quelques temps :coiffe:

- édit : si vous avez des idées autres que "je voudrais bien mais un tigre a emporté mes deux jambes donc je ne peux plus sortir de chez moi", je suis preneuse :lunette:
Bah dis-lui juste que tu as un copain et que tu trouves pas ça correct par rapport à lui de le revoir ? L'honnêteté c'est toujours la voie la plus simple.

• Big up !
Réactions : loy et Félix Nadar.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes